Le smileys oficiele du topik
sallut tou les moi je suis skysofren les petit gars hi hi le seul problem ses que j´ai pas compri a trop koi il server se tropic
psycomentys a être fou
gnnnnca marhe les trisomik ?
a la folit psycomentys
emkh tout marche
Vous faites pas les fous?
a peine
lol
yoshifou tu te sens pas seule dans le topik avec moi
SANGHELI Si beaucoup
yoshifou prend yoshifou par les dents*
SANGHELI Copiteur
Comment meurent les neurones d´une blonde?- Seuls
Quel est la plus petite prison du monde?
Le cerveau de l´homme...Il n´a qu´une seule cellulle
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.