zkillevery oui mon fou
je suis et en + je fais pipi au lit, jai 14 ans bientot je gueule sur ma mère et je la tape
1tensif salut a toi le fou intensif
aller la fete folis commence
SANGHELI Bon, j´ai des allumettes, je commence
yoshifouc est SANGHFOU
SANGHELIFOU
si tu veus
J´ai de la nitro
GLISERINE
Il faut que j´arrêtes avec ce smiley
Je vais vous faire sauter !! !
vous vous souvenez de moi a la sortie de bf2 demo j´etais le meilleur
Pizza_livreurFoutre des fous partou est on les explose
Pizza_livreur Cool...ca va faire chauffer ma pizza
yoshi_95
sa va te la corboniser
SANGHELI Tant mieux j´ai pas les jambon champignons
SANGHELI SANGHFOU
Sanghfou
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.