CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

:'(____L'asile des fous :'(______

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
20 août 2005 à 12:45:21

Voila les 10 commendement de la folie

1) tu sera fous.
2) tu respecte la folis comme toi meme.
3) tu est fou sans etre un bouley.
4) tu honnor la folis des otre.
5) tu montrera la vois des fous.
6) ne passe pas du coter obscure de la folis.
7) un fous ne conner pas la haine mais le desaroua.
8) ta folis de doit pas etre cacher.
9) tu n´aura de servaus ou alors il est andomager.
10) a la fin tu moura de folis . ca donne grave envis

bas si tu respecte tes fous .
noublier aller sur notre radio la folis FM

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 12:45:48

kooparapido :d) De la folie :fou:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
20 août 2005 à 12:45:50

ou de la TVA (c le menu pour l´instant)

1er
1er
Niveau 7
20 août 2005 à 12:45:59

ouaaais !

J´prendrais bien la TVA !

Mais pk pas de la SNCF (Soupe Noire au Citron Fleuri)

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
20 août 2005 à 12:46:58

yoshifou :d) appelle-moi koopafou :-((

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
20 août 2005 à 12:47:13

1er
je pense que tu nai pas assais foliser

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
20 août 2005 à 12:47:48

SANGHELI
moi c est SANGHFOU

1er
1er
Niveau 7
20 août 2005 à 12:48:06

Y a-t-il du TGV (Terrine Gluante de Vagin)

:malade:

Y a-t-il du OVNI (Oeuf Verni à la Niaule Imaginaire)

panzer69500
panzer69500
Niveau 9
20 août 2005 à 12:48:16

heeee
y a yoshi et koopa hahahahahahha

bon j arrete je ne suis pas fou

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 12:48:17

koopafou :d) :coeur: :fou:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 12:48:52

panzer69500 :d) J´ai asser de ampers...inspiré pas les bébés...créé par pampers :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 12:50:32

cassoulet au fromaje

Je m´appelle Jean bombeur :fou:

1er
1er
Niveau 7
20 août 2005 à 12:51:27

J´suis tombé amoureux d´une chaussette :fou:

Ma musique préferée c´est Vincent Delherbe :fou:

Ma marque préferée Walt Disney Corp :fou:

Mon meilleur copain c´est l´arbre du jardin :fou:

Ma lecture préferée c´est Santé Plus :fou:

Mon prénom c´est Charles-Emiles de la seigneurerie de mon Jean-Charles De Glasgo Rangers :fou:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
20 août 2005 à 12:51:36

yoshifou :d) :coeur: :fou:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 12:52:00
  • yoshifou balance discretement une grenade a fragmentation sur koopafou sans qu´il le voit par les bouches d´aération*
  • yoshifou court se mettre a l´abri*
  • BOUM!*
  • la chambre a koopafou crame ainsi que sa reserve d´explosifs plastiques*

Hark Hark :fou:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 12:53:26

Moi c´est Jean adolphe norbert pommier de chartrier de la mirandole de noël anguirlette de la pacotille :o))

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
20 août 2005 à 12:53:39

yoshi_95
:rire:

Sangheli
Sangheli
Niveau 10
20 août 2005 à 12:54:22

je vais aller manger

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 12:54:35

Bon je vais manger...Je vais me cassouletter :o))

:bye: mes petits fous :hap:

N´oubliez pas la devise des fous :o))

1er
1er
Niveau 7
20 août 2005 à 12:55:13

Tu m´provok ?

Mon nom c Utrèche de la compigne pète plus haut que son q de Charlotte Agnès la Ferninand de l´achat du Nimbus 2001 par alliance de tonton Maurice le Duc du Uc

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment