Je suis ton.............................................
..........fou
Sangheli
Niveau 10
20 août 2005 à 12:40:55
plof plof plof plof c´est la dense des cannart plof plof
-moa il quoi a manger - du chocolat - ok plof plof c est la dense des cannard
black_tygre_x
Niveau 10
20 août 2005 à 12:41:03
je re
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 12:41:04
Vous êtes la mes amis les fous?
panzer69500
Niveau 9
20 août 2005 à 12:41:36
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je resisterait et tu n est pas mon oere mon pere est chez moi tu ne reussirat pas comme luke sky walker texas ranger
olalala bon c etait la derniere
Kooparapido
Niveau 10
20 août 2005 à 12:41:51
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 12:41:51
black_tygre_x N´oublie pas la devise des fous
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 12:43:05
panzer69500 lucky luke ground walker
1er
Niveau 7
20 août 2005 à 12:43:15
Vive les narines de bison trempées dans de la bave de chameau cuisinées par une moustache téléguidée obscure !
Je peux faire partie de l´asile avec cette phrase enivrante ?
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 12:44:05
1er bien sur
Kooparapido
Niveau 10
20 août 2005 à 12:45:05
ya quoi au programme yoshi?
yoshi_95
Niveau 10
20 août 2005 à 12:45:06
Tu veux du cassoulet?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.