CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 en 1

Kamus
Kamus
Niveau 10
19 août 2005 à 04:11:25

Niklepen > Je me suis foutu de toi, t´es serieu la ?

Kamus
Kamus
Niveau 10
19 août 2005 à 04:12:21

J´pensait que t´etait sympa, manifestement je me suis gouré de personnes dsl.......

Luengo_fan
Luengo_fan
Niveau 5
19 août 2005 à 04:15:01

Je dit juste que j´ai changer de pseudo , je me suis crer une nouvelle adresse , me suit fait pirater l´autre ! !

Kamus
Kamus
Niveau 10
19 août 2005 à 04:16:04

Laisse tomber luengo il sais hacké il se prend pour dieu......pfffff

Beatriz_fan
Beatriz_fan
Niveau 5
19 août 2005 à 04:17:47

et en plus je peut le dénoncer :-p

niklepen
niklepen
Niveau 7
19 août 2005 à 04:18:18

kamus :d) si tu t´etais pas foutu de moi,ok.
sim999 :d) si ta pas envie de te faire pirater celle la,t gentil soit tu vient pour discuter,soit tu vient pas.on croi que le piratage est quelque chose de dur,mais 2 ou 3 clic suffisent pour qu´un pc ai les plus grosses miseres de la terre.

Beatriz_fan
Beatriz_fan
Niveau 5
19 août 2005 à 04:20:16

O! si sa continu je clique sur le triangle :(

niklepen
niklepen
Niveau 7
19 août 2005 à 04:24:32

pour dire quoi???la c´est de la provoc.j´ai ta p*tain d´adresse et toi tu me cherche?banni mon pseudo,et la t sur d´emmener ton ordi au compost,ma parole.t´es sur mon topic,la je t´ai rien dit de mechant,je t´ai juste dit que si tu vennait,c´etait ou pour poster des sujets interressant,ou tu venait pas.ok?et kamus excuse moi je suis un peu enervé j´avais pas capté que tu voulais délirer. :ok: mais ne dit plus jamais que je me prend pour un dieux...

Beatriz_fan
Beatriz_fan
Niveau 5
19 août 2005 à 04:25:25

àok :desole: je suis enerver ma copine menerve

Beatriz_fan
Beatriz_fan
Niveau 5
19 août 2005 à 04:30:00

j´adore

http://www.highwaytoacdc.com/index.php3?zone=clips/index&id=19

:noel:

niklepen
niklepen
Niveau 7
19 août 2005 à 04:32:41

je cherche pas a faire ch*er.je veux juste garder mon topic a l´abri des boulets et des floodeurs.sim999,t pas un boulet,mais tu voit mon topic est different des autres.pas d´engueulades,pas de flood,une bonne entente,des projets a concretiser.en plus je cherche des membres pour mon groupe.pour creer un forum ou tout les boulets qui postent pour un oui ou pour un non des sujets debiles qui ne servent a rien n´existent plus.j´ais des tas de projets et comme le forum -15 est tranquille,je commence par la avec tout ceux qui me suivent,et j´espere avoir des resultats.si tu veux,lis mon projet,(quelques pages avant)et dis moi si tu es interressé ou pas :ok:

sim999
sim999
Niveau 10
19 août 2005 à 04:34:39

un groupe de muzik , jen ai un ? :noel:

sim999
sim999
Niveau 10
19 août 2005 à 04:35:18

sans lire sa minterresse :ok:

niklepen
niklepen
Niveau 7
19 août 2005 à 04:38:27

c´est quand meme mieux si tu lis :ok: bon tu lis,tu me dit oui ou non et si oui on en reparle demain matin sur ce topic.mais :up: car jaten pour aller me coucher demain je me leve a 10h!!!

nous allons creer un groupe,et non un clan,ou l´on sera solidaire les un des autres,et ou l´on ne s´insultera ni entre nous,ni les autre(dans la condition que ses personne ne nous insulte pa,bien sur!)il ni aura pas de chef,de gerant ou quoi que ce soit,nous seront tous en communauté

nous seront pour l´instant que 5(moi,masterlink,link,ikkem et reptil,notre vénéré shériff de ce topic! et toi ) mais chacun de nous 6 sera libre d´integrer un nouveau membre,avec l´accord majoritaire de notre groupe.

nous allons donner un nom a notre groupe,tout le monde ayant le choix d´exprimer ses propositions.avec le temps et nos recrutement(j´espers)nous revolutionneront ce topic.et nous essayerons de faire en sorte de creer un nouveau forum,un forum ou nous serons unis,sans probleme,et puis nous essaierons de maintenir le respect dans ledit forum.

Enfin,peut etre que si nous agissons en tant que personnes raisonnable,nous seront(ce n´est qu´un espoir,malheureusement)nommé moderateur!!! v

voila j´espere avoir votre benediction et votre avis,en sachant que nous ne feron pas sa en 1 heure.merci d´avoir lu! et maintenant j´attend votre avis!!! :oui: ou :non: ! !!!

sim999
sim999
Niveau 10
19 août 2005 à 04:40:16

moi c :oui:

sim999
sim999
Niveau 10
19 août 2005 à 04:40:50

au fait je cherche des menbres

http://www.blablat.forumactif*.com ( enleve létoile)

:merci

niklepen
niklepen
Niveau 7
19 août 2005 à 04:43:19

alors considere toi comme membre :ok: on est 8 maintenant:
-ikkem
-link
-masterlink
-reptil
-gallardo
-maniack
-sim999
-niklepen

donc on en reparle demain? allez :bye:

PS:tout le monde peux s´inscrire,donc si notre projet vous interresse,n´hesitez pas!!! :ok:

sim999
sim999
Niveau 10
19 août 2005 à 04:45:06

et me autres pseudos , ils sont menbres aussi :question:

niklepen
niklepen
Niveau 7
19 août 2005 à 04:48:53

non juste un pseudo,sinon on va etre vraiment nombreux :lol: deja moi avec mes 5 pseudos(don environ 15 banni :snif: ) et masterlink avec ses 3 pseudos....mais franchement sim999 c´est mon dernier mess on parlera de sa demain et si ji suis pas tu dit a l´un des membres(des 7)que c´est moi qui t´ai fai rentrer :ok: ils t´expliqueront.et ton forum a l´air pas mal peut etre m´y inscrirai-je :ok: . ................. :sleep:

niklepen
niklepen
Niveau 7
19 août 2005 à 10:08:40

:salut: a tous.je suis sur que vous dourmez encore :rie2: moi j´ai dormi de 5 a 10,je suis le plus baleze :cool: donc ! !!!