CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On Se Casse ! :-D

banane_wars
banane_wars
Niveau 4
10 août 2005 à 17:54:06

franchment....je vois pas pourquoi vous vous crépez le chignon pour un départ...des départs y en a tout les jours et vous ne vous en souciez pas! alors arretez un peu! vous vous plaignez de l´ambiance du forum....c´est bien nous qui la faisons nan? il y en a qui font des efforts ( ce qui veux dire vraiement pas beaucoup ^^) et les autres qui passent leur temps a pourrir le bon temps des autres...

voila mon pti mot est passé ^^ arretez de vous engueuler pour quedal...ça sers a rien et ça arrengera rien

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 août 2005 à 17:55:36

Très bien. Désertons, laissons ce forum à l´abandon, puisque ce n´est qu´un forum, après tout. Rien de réel, rien de concret, juste du vent, on parle dans le vide, on écrit pour rien, tout ça est vain.

Kamus
Kamus
Niveau 10
10 août 2005 à 17:56:14

Banane > J´ai pas vu ou y´avait des enguelades sur ce topic

Shardik
Shardik
Niveau 10
10 août 2005 à 17:56:42

Ui, pour une fois, y´en a pas. :p)

devilness
devilness
Niveau 10
10 août 2005 à 17:56:43

banane wars, t la depuis combien de temps deja?!
:doute: :sacarstic:
mais tu pe avoir raison

spirit :d) mouais, p-e la meilleure des choses a faire!

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
10 août 2005 à 17:57:25

. ..

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
10 août 2005 à 17:57:44

Bon je vous explique un truc...
VOUS êtes dans un forum où il n´y a que du sexe, du flood, ou du bouletisme.
Appart quelques topics, mais qui deviennent un peu pourris, avec des discussions qui tournent autour du nombre de messages, des problèmes du forum, de nombres de jour, de pseudos... Et qu´on vous ignore quand vous voulez lancer un sujet interessant de temps en temps...
Bah vous avez envie d´aller voir ailleur...
De toutes façons, je ne vient plus trop sur JV.COM et je sors plus dehors en ce moment...
Ce n´est pas une trahison ou un abandon, c´est qu´il n´y a plus rien a tirer de ce forum appart des conneries. :ok:
J´ai eu beaucoup de bons souvenirs qui datent d´un an ou plus. 2005, ce n´est que de la haine, conneries, flood, bouletisme...

Je pense que c´est dû au triangle entre autre mais surtout au grand nombre de forumeurs qui fréquentent ce forum.

:ok:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 août 2005 à 17:58:47

Il n´y a pas de meilleure chose à faire. Juste des choix, plus ou moins bons, qui peuvent influer sur le fonctionnement de ce forum. Un forum est constitué d´un tas de gens, certains bêtes, d´autres moins, pourtant tout le monde trouve sa place, malgré les différencs qu´il peut y avoir entre chacun.
Un forum, c´est une réplique à petite échelle de la société.

Kamus
Kamus
Niveau 10
10 août 2005 à 17:59:08

Legolas > Ouais c´est ce que je pense je postes pratiqument plus en ce moment donc pareil sauf que je n´ai pas de souvenir, 70 jours a peine que je suis ici.....

banane_wars
banane_wars
Niveau 4
10 août 2005 à 17:59:17

je suis la depuis le début de lannée seulement j´ai changé de pseudo parce que lautre ne me convenais plus

devilness
devilness
Niveau 10
10 août 2005 à 18:00:04

wai, kamus, dsl pour la mauvaise impression qu´on a pu donner!

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
10 août 2005 à 18:01:20

De toutes façons SHardik, après les vacances je ne viendrais que le week end, je rentre au lycée, et c esera déjà chaud pour faire mes devoirs... Des fois je vais quitter à 18h... :ok:

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 août 2005 à 18:01:45

Je suis là depuis environ 1300 jours, je peux aussi dire qu´il y a beaucoup de choses qui ont changées négativement depuis cette époque-là. Et pourtant, je garde l´envie de rester ici.
Croire que le site resterait ainsi pour toujours relevait de l´utopie la plus pure, et pourtant je nourissais cette esperance. Dans la vie ya toujours des désillusions, j´ai pris conscience de la déchéance de ces forums voilà plus de 6 mois de ça.
Mais je reste, je crois au renouveau et aux deuxièmes chances.

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
10 août 2005 à 18:03:07

Devil > Rester ici ? Oui mais tu viens combien de temps par jours ces temps-ci ? :rire:

devilness
devilness
Niveau 10
10 août 2005 à 18:03:25

wai, mais spirit, ca doit etre au moins le 4em " deusieme chance" qu´il doit y avoir!

cool_darky
cool_darky
Niveau 10
10 août 2005 à 18:04:46

pff c´est bêtes si vous partez c´est comme si vous vous rabesser et que vous laisser les bolets gagner :-(

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
10 août 2005 à 18:04:48

-Legolas-
Posté le 10 août 2005 à 18:01:20
De toutes façons SHardik, après les vacances je ne viendrais que le week end, je rentre au lycée, et c esera déjà chaud pour faire mes devoirs... Des fois je vais quitter à 18h...

Ya pas tellement de boulot au lycée. :-)

J´y entre aussi, suffit d´écouter en cours et tu as déjà fait 90% du boulot. Après, à la maison, tu passes même pas une heure sur tes devoirs. ^^
Justement, profitons de nos jeunes années pour faire ce que l´on désire, après, en 1ère ( je te souhaite d´y arriver :-))) ) là on peut dire qu´on a pas beaucoup de temps libre.

-DrSam-
-DrSam-
Niveau 9
10 août 2005 à 18:05:05

vraiment un des truc qui a fait foiré pas mal de choses ( mais qui a en meme temps resoud pour certains, je crache pas dans la soupe), c´est le " decoupage" en plusieurs forums blabla

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
10 août 2005 à 18:05:28

Je crois que je suis resté assez longtemps avant de partir...
SI le forum avait pû changer, il aurait changé, mais hélas, non. :ok:

Shardik
Shardik
Niveau 10
10 août 2005 à 18:05:42

Lego ==> Tous les étés, c´est le même problème. Affluence de trolls, QI moyen en chute libre etc...
Mais tout ça n´est que provisoire. :)

Ce que je veux dire, essentiellement, c´est que le forum, c´est NOUS ( enfin vous, plus exactement, parce moi, j´ai passé la limite d´âge :p) ) . Le forum n´est rien d´autre que ce que NOUS en faisons. :)