slt je suis X-tiler-Xqelque regle:-pas de gros chian pour tout gacher
-ici on discute de tous é de rien
alor amuser vs bien
X-tiler-X:)
x-tiler-x ça va ?
slt lolly ui é toi
moi ça va
hello tt le monde
on s´emmerde
tan mieu je dédi ce clan a l´anti-racisme
slt neo sa va ?
slt X-tiler-X sa va ? ?
re
oui sa alé juste avan qe tu dise on S´ENMERDE X-tiler-X
bon j´y vais moi c´est mort dsl
on nest senser discuter de qoi?
00156
ce qe tu veu de tout é n´importe quoiX-tiler-X
enfin presque touX-tiler-X
de foot?
OUI ! !! surtou de footX-tiler-X
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.