Bonjour,mewmew tu veux savoir comment avoir celebi dans la version Or et bien ton ami la eu avec une action replay,c'est un truc pour tricher dans les jeux et c'est le seul moyen de l'avoir simplement mais bon c'est pas très cool de l'avoir
avec AR(action replay)après il existe des fausse astuces sur le net ou il dise des truc ou il faut ecrire "celebi" avec des zarbi ca c'est totalement faux je l'ai essayer a plusieurs reprise sans succès et j'y est gachée beaucoup de hyper ball.
La seul facon de l'avoir vraiment c'est de allez a un evenement nitendo mais c'est très chiant juste pour un pokémon.
Dans la version cristal(remake de or et argent)on peut l'avoir dans la version japonaise dans le bois après ecorcia
ou il y a l'autel du bois au chene et normalement celebi viendra mais il faut allez chez le gars qui fait les ball il te donne la GS ball pour faire apparaitre celebi (je suis pas si sur que ce truc est vrai)
Conclusion:pour pouvoir l'avoir tu devra utiliser l'AR ou
l'echanger a ton ami si il est d'accord mais il est tellement rare qu'il ne voudra pas pas meme contre un gros tas de pokémon rare