En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topik dé réinkarnaçion
Mastercid4
Niveau 3
02 août 2005 à 13:40:41
ici sé pour dir en koi vou voudré vou réinkarnai ? moa en abeill paske jaim bien le miel
DonAngelo
Niveau 4
02 août 2005 à 13:42:54
moi sa serait plutôt en paresseux
virtual_world
Niveau 9
02 août 2005 à 13:44:06
en extraterreste
Mastercid5
Niveau 2
02 août 2005 à 18:56:26
Nasgor
Niveau 10
02 août 2005 à 18:56:58
en hiboux
Nasgor
Niveau 10
02 août 2005 à 18:57:30
ou en filles
Brad-
Niveau 10
02 août 2005 à 18:58:01
en la femme de brad pitt
Nasgor
Niveau 10
02 août 2005 à 18:58:49
ouai par exemple
[Je-SorS]
Niveau 2
02 août 2005 à 18:58:59
En carré de chocolat, en note de musique, en eau, en vent, en feu,... Euh... J´hésite beaucoup, en fait.
Brad-
Niveau 10
02 août 2005 à 19:02:28
en carré de chocolat lol et la tu te fais bouffé par bush tu va devoir subir son haleine
kalou08
Niveau 2
02 août 2005 à 19:03:27
loooooooooooooooool
Brad-
Niveau 10
02 août 2005 à 19:04:49
et tu va passé par son cul mdr
Brad-
Niveau 10
02 août 2005 à 19:09:34
allez repondez , il est trop bien ce topic ! !
lexa11
Niveau 10
02 août 2005 à 19:10:59
en j.chirac pr manger gratis dans les restos !
Brad-
Niveau 10
02 août 2005 à 19:11:42
ouais mais il a tellement de gens qui le deteste qu´il a besoin de garde du corps pour pas se faire niqué la gueule mdr
kalou08
Niveau 2
02 août 2005 à 19:11:55
lol tu pense k bouffer ma parole de dieu
Brad-
Niveau 10
02 août 2005 à 19:12:51
faut bien penser à quelque chose
kalou08
Niveau 2
02 août 2005 à 19:15:06
lol mais il y a otre chose ds la vie
lexa11
Niveau 10
02 août 2005 à 19:15:10
j´aimerai etre rui costa . j´habite a milan , je touche mon salaire assez convenable de joueur de foot , et je ne cours meme pas ! je chauffe le banc ! !! autre idée , jaimerai etre beau
Brad-
Niveau 10
02 août 2005 à 19:15:45
Moi du moment que je suis avec Brad Pitt , le reste je m´en fou
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.