allé-y mettez des photos de vos pids je les notes!!!
http://www.abimelec.com/Images/onm_1.jpg
breke
0/20
vos pids je les notes!!!
--~> π
Avoue que c´est un beau pi.
http://img337.imageshack.us/img337/2333/mariogameboy5qn.jpg
Jolis pieds Johan. Je peux faire joujou avec ?
alors j´ai eu combien??
lol
Sapien ... Jsuis le frére de Topher :x)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.