Touché coulé
mais quand vas tu evoluer salameche?
Je peux pas évoluer je suis trop jeune!
ah merde
ah j´ai atraper un kyogre
menteur!
kyogre vien et j´oubliet kyogresurf
salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
attaque cascade
Il l´a mis K.O en un coup!T´es un poké, comment ta fait pour en attraper un autre
Je suis une sex symbol,G le charisme,G l´intelligence,G la beauté ,. ..
merde je me suis tromper de topics ! !!!
lol!!! c pa grave pti délire lol!
super_kaiminus Posté le 29 juillet 2005 à 14:20:17Il l´a mis K.O en un coup!T´es un poké, comment ta fait pour en attraper un autre
kyogre et l´un de mes amis
T´en a de la chance
j´ai plein d´amis
Moi aussi, je connais un macronium qui est amoureux de notre dresseur
Le problème, c´est que c´est UN macronium, et Sacha ne le sait pas
moi jfait attaque ta mère et ya plein dmorpions qui vont sur vous et vous etes tous niKés !
Attaque hydrocanon ( violent pour une légitime défense )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.