Bonjour amis forumeurs.
Si je vous ecris, c´est parce que je suis en deuil.
En deuil car un grand monsieur de l´humour nous a quitté, hier, le 26 juillet 2005.
Vous l´aurez reconnu, c´est bien sûr Le_gars_perdu.
Ce Dieu de l´humour, est parti, hier, après le topic de trop.
On l´aura notamment vu s´illuster dans moults topics tel que " Je vais jouer dans mon jardin" ou encore le fameux " Dans la douche...". Il nous avait tous étonné dans " plage des nudistes", et bien sûr, son dernier topic " Au secours ! !!" où il nous expliquait ses problèmes de douche et autres anus. Nous le regretterons.
Il représentait avec force le forum humour qui est aujourd´hui endeuillé.
Il était à l´origine de la philosophie Garso-Perdunesque, ou du célèbre jeu " Entrainez votre feuille de papier".
Il a fièrement combattu toute sa vie de forumeur au nom de l´hilarité et du rire notamment par quelques citations aujourd´hui cultes telles que :
" L´humour n´a pas de prix"
" L´humour oui, le chienlit non ! "
Il s´est très vite imposé comme grand humoriste des temps modernes, en créant un nouveau genre d´humour.
Ses plus proches amis témoignent à chaud :
Adiom, la larme à l´oeil : " C´est un grand monsieur qui nous quitte aujourd´hui."
Ou encore Jihem, visiblement ému : " C´est une grande défaite pour le site, nous aurons du mal à nous en remmettre."
Une de ses nombreuses conquêtes, Bigscreen, nous rappelle :"Il est certain qu´il aura donné pour l´humour, et nous ne l´oublierons pas."
Super_benj quand a lui se souvient : " Une fois au lit, il avait pris un taille-crayon et..." Oui bon ça va Super_benj ! 
Ouest-France présentait ce matin les gros titres :
" Un Dieu est mort"
Mais comme le dit le dicton, " Le Roi est mort, vive le Roi ! "
Le_gars_perdu, tu resteras dans nos coeurs à tout jamais, AMEN
Venez vous recueillir amis.