mais mon club de foot organise pour kon aille voir des matches ensembles gratis
Slikers1 Posté le 23 juillet 2005 à 21:39:14ok mercidommage pour menez il est vrèment bon
--~> C´était une blague, des protnostiques bidons! :P
Sauf pour celui contre le PSG.
Vous allez souvent au stade ?
--~>> Je suis abonné!
Moi jy vais souvent ( pour lom, lyon, psg, monaco) c´est pas très cher a bordeaux ( faut dire sinon le stade seré vide )
a ok
Moi jy vais souvent ( pour lom, lyon, psg, monaco)
---~> Arf, juste pour les gros match. :/
Moi j´ai autant de plaisir à aller voir un Sochaux-Troyes qu´un Sochaux-Lyon!
oui car ya une superbe ambiance ds le virage sud... mais jy vais pour les derby aussi ( nates, toulouse) ou parfois quand j´ais du fric a depenser
En plus je suis futur Ultra.
Nous cette année on aura pleins de derbys (Metz, Nancy, Troyes), mais le plus gros derbu c´est SOCHAUX - Strasbourg.
En plus je ferai peut-être le déplacement à Strasbourg, lors des derbys, nous, Sochalien, on est toujours motivé.
Mais faut que mes parents acceptent et c´est pas gagné… :/
Ouais c´est bien les derby aussi...
arf imagine que lle fameux derby de latlantique ( bordeaux nantes) a failli se derouler en l2 cette année
--~> LOL ça aurait été un peu nul de voir deux grands clubs en L2… :/
Au passage, Lens qualifié pour les demi-finales.
A ouais c´est bien pour lens ca...
LOL ouais yaurait eu moins d´ambiance d´un coup... mais jy serait quand meme allez
demi-finales de koi??ah ouè la dernière fois jsu aller à strasbourg pour 1 match avec lyon on a gagner ils on bruler notre caisse immatriculer 69
Slikers --~> Moi j´y vais avec les supporters Sochalien, parce qu´un derby c´est toujours chaud et dangereux.
ouè ok tas raisonlens c en demi-finales de koi??
Coupe Intertoto.
okah aussi pk ya 1 point rouge sur le truc jaune sur certains sujet(ds la liste des sujets)
? ?
C´esr quand un topic a au moins 2 pages (c´est-à-idre 20 messages)!
Car ils ont plus de 30 messages...
En même temps mais c´est moi qui ai raison!