venez parler de ce jeux vidéo ke je trouve super.demander de l´aide si vs étses bloqués ou dire ou vs étes rendu ds votre parti
nous interrompons votre programme pour un flash publicité . . .... . . df.efg........
allez sur le topik " l´empire mort-vivant" de GreadIsland , c´est super , inscrivez vous
___________fin du clash de pub ___________
il y a des forums spéciaux pour chaque jeu , donc va sur celui de kingdom hearth
venez sur mon topic
arrete de le upper ! !! c´est du boost !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.