500eme mess
salut lé gars chui en retard parke chui allé fair lé coursequelle corvée!!!
bon c pas grave chui de retourpour cette nouvelle guerre alors vietnamien82, seyan37, grand maha j´vous attends
youhou!! vous ete tous la
============================================================armée mort vivant ============base: cimetiere-GreadIsland -------------- chef-seyan37-------------- sous chef-ufk4 ------------------ armurier-cqfd45---------------- soldat-Eddygo ---------------- soldat-sauron2005 ---------- soldat--_Darkness---------- soldat-seb94-------------- soldat-bryce24 ------------ soldat-vietnamien82---------- soldat=============armée des diables ===========base: grotte sous la terre-jasu-re03 -----------------chef- ssnnaakkee------------sous chef-cassepieds59-----------armurerier-[link_puissant]---------- soldat-grand_maha -----------soldat- eden11 ------------- soldat- memel11 -------------soldat- onizuka9 -------------- soldat--==============armée des anges==============base: ciel , nuages-bluefire ------------------chef- LeVisLoVe ---------------- sous chef-Devil-Knight -------------armurerier-pitygess[3] ------------ soldat-jeux-en-ligne ------------- soldat-----==============================================j´ai mis des postes on les changera si ca va pas
kes ke vous fouté
je suis la
eh cassepieds59 on a changé maintenant c lé armée
du feude l´eaude la terreet du vent
mé cette fois si sans bombe nucléaire
ben vas y fais les m.a.j.
on s´ra 5 par équipe parceke sinon on aura du mal a trouvé du monde
gread island ---> fais les nouvelles equipes !
juste un truc on dvra se faire ac des comme des tsunami pour l´armée de´eau etc
est ke tu ve etre ds mon équipe si oui ds lakellesi non ds lakel tu va
alors cassepieds59
kes tu fou cassepieds59
pourkoi tu viens plu
si , je regardé les simson
c´est moi qui fait les equipes ? ??
je te demandé seulement si tu voulé etre ds mon équipe
oué je veux bien
-GreadIsland-seyan37---------------ufk4 ------------------cqfd45-----------------Eddygo -------------sauron2005 -----------_Darkness-----------seb94--------bryce24 ----vietnamien82------jasu-re03 -------------- ssnnaakkee-----cassepieds59------------[link_puissant]-----------grand_maha -------- eden11 ----------- memel11 -------------- onizuka9 -----------bluefire ------------------ LeVisLoVe ---------Devil-Knight --------------pitygess[3] -------------jeux-en-ligne -------------
et on va ds laquelle
-feu-eau-terre-vent
l´eau