Hervaillon
le pauvre a beacoup d´ami
rooo allé un de plus un de moinHervaillon
Ben faut pas chercher trop loin...
peut aller a 1000 message contre lui a ce train
Pourquoi pas ?
hervaillon
certainement qqun
bon ba je vais suivrre la chaine hervallion
le pauvre lui qui pensai faire marcher son pic
ba si il marche ya plus de 70mess
Hervaillon sans hesitation Au sa rime
C´est magique )
Hervaillon : 41
mais arreter de l´emmerder ! ! il a rien fai ce mec ! ! le povre ! !
ps: jle connai po et je sui le mouv dc je vote HERVAILLON
Mais ouais ta raison zuper Mais hervaillon : 42 quand même
je rig nous tous peut etre mdr
Hervaillon...Tu es le maillon faible.Au revoir.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.