nous cloturons le vote voici les resultat:
hervaillons: 36votes en sa faveur
lelinkcowboy:2votes en sa faveur
reepe:1vote en sa faveur
dd05:1vote en sa faveur
gollum77:1vote en sa faveur
bush:1vote en sa faveur
hittler:1vote en sa faveur
armstrong:1vote en sa faveur
et contre toute atente c´est hervaillon qui a gagner lelection du ga le +con du forum ac 36voit contre lui!! desoler mai vou etes le maillon le plu con!!!!!!