euuuuh je vois personne a part toi hervaillon vue que qui serais assez con pour poster un topic pareil
Pauvre hervaillon
hervaillon
et voila comment grillé son pseudo a vie pou run simple topic....................(c´est vrai qeu c con)
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
pourkoi pas faire lelection du ga le plu con des -15ans( )
Bah lelinkcowboy t´es plutot bien placé ( mais hervaillon rRRRULEZzzz ! )
c moi le +con(aprés hervaillon )
bush c mieu
Peut etre ceux qui votent pour lui ?
aller on fait une election vite fé!!!!!!
armstrong
tjs hervaillon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.