[FinalFantasy] je me suis amuser a faire des mini betise sur le forum aussi
dark-gollum
Niveau 3
15 juillet 2005 à 15:57:36
neje po le meilleur pseudo ? ! o pasage un pe de pub http://benwallace666.skyblog.com
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 15:58:41
papilusion Posté le 15 juillet 2005 à 15:57:17 [FinalFantasy] je me suis amuser a faire des mini betise sur le forum aussi
Papilusion
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:59:57
ca veut dire q´ont mva biento me bannir regarde les topic de 50 cent et tu comprendera
Mystic-Skies
Niveau 3
15 juillet 2005 à 16:00:21
mets le mien + 10 qui sont bannis : moquetoipademoi, nadal_le_tueur, oggogo2, lespionfoul, tueurman2005, tueurman20052, leflood1, leflood2, leflood3 et romava2000
Papilusion
Niveau 9
15 juillet 2005 à 16:01:31
met tediz_007 c´est mon autre pseud
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 16:01:52
papilusion Posté le 15 juillet 2005 à 15:59:57 ca veut dire q´ont mva biento me bannir regarde les topic de 50 cent et tu comprendera
ah oui! Mais tu ne seras peut etre pas forcemment banni...
mistic:
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.