Classement actuel :
( les resultats des votes seront affichés toutes les 10 min environ)
Prochain resultats des votes à : ? ???
Pseudos actuels en tête : vivemetal: 4 vote(s) et bandiken : 4 vote(s)
- alexuis : 2 vote ( s)
- Arco : 0 vote ( s)
- bandiken : 4 vote(s)
- bigbang_kame: 0 vote(s)
- bluefire: 1 vote(s)
- bobeygonfire: 0 vote(s)
- cheater044 : 0 vote(s)
- ChienNoir: 1 vote ( s)
- -[Cool-CS]-: 0 vote ( s)
- 67cosmo: 0 vote ( s)
- chaussette-man: 1 vote(s)
- dark-gollum: 1 vote ( s)
- deadman : 0 vote ( s)
- -deadrocket9-: 1 vote ( s)
- dragon_91: 0 vote ( s)
- Evil_In_Shadow: 1vote ( s)
- [FinalFantasy: 3 vote ( s)
- funky-punk : 0 vote(s)
- gimli002: 0 vote ( s)
- [grosgugusdu80]: 0 vote(s)
- joe-la-bulle: 0 vote ( s)
- joskate: 0 vote ( s)
- kid-paddle: 0 vote ( s)
- le_felin : 0 vote ( s)
- leflood1: 0 vote ( s)
- leflood2: 0 vote ( s)
- leflood3: 0 vote ( s)
- lespionfoul-: 0 vote(s)
- lezappeurfou: 0 vote ( s)
- loyd102: 0 vote ( s)
- Lupin-2: 0 vote ( s)
- moquetoipademoi: 1 vote(s)
- nadal_le_tueur: 1 vote ( s)
- nicklehot: 1 vote ( s)
- oggogo2: 0 vote ( s)
- onizuka10 : 0 vote ( s)
- 0nn2belle: 0 vote ( s)
- OLMAN78420: 0 vote ( s)
- os303 : 1 vote ( s)
- papi23: 0 vote ( s)
- papi24: 0 vote ( s)
- papilusion: 1 vote(s)
- papilusion2: 0 vote ( s)
- pikachuandpichu: 0 vote ( s)
- prosk8er26 : 0 vote ( s)
- romava2000: 0 vote ( s)
- rrSP : 1 vote ( s)
- SaPieN111445 : 0 vote(s)
- skate3: 0 vote ( s)
- SKyBuStEr: 1 vote ( s)
- snowboarder19: 2 vote ( s)
- snowboardrock : 0 vote ( s)
- SuPeRrNoVa : 0 vote ( s)
- Super_Sangoku : 0 vote ( s)
- themonkey: : 0 vote ( s)
- tediz_007: : 1 vote ( s)
- ThePsgMan_Du91: 0 vote(s)
- TheSoulrambling : 1 vote(s)
- toinou6661: 0 vote ( s)
- tueurman20052: 0 vote ( s)
- tueurman2005: 0 vote ( s)
- vivametal: 0 vote ( s)
- vivemetal: 4 vote(s)
- vock02 : 2 vote ( s)
-------Les Règles du Vote:-------
( les resultats des votes seront affichés toutes les 10 min)
- Pour voter il faut dire dans son message le nom du pseudo UNIQUEMENT
( merci).
- Vous ne pouvez voter qu´une seule fois.*
-Vous pouvez voter pour vous même.*
- : Si vous voter pour votre pseudo, vous devez voter pour un autre pseudo.
( qui ne vous appartient pas.)
Voila, les regles sont simples et claires je pense. Merci de votre compréhension.