CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pseudos du Forum

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:54:56

le_felin Posté le 16 juillet 2005 à 12:51:09
bon je vais manger!

p.s. j´ai bientot 1000 mess´!

:bye:

ryan79
ryan79
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:55:44

ten a ke 396

funky-punk
funky-punk
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:56:19

on peu voter une fois pour chacun ou un vois entre tt le monde ki c inscrit

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:56:37

ryan79 Posté le 16 juillet 2005 à 12:55:44
ten a ke 396

pseudos :questions: ( g pas compté)

super_sangoku
super_sangoku
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:57:10

Tu m´inscrit quand?

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:57:57

funky-punk Posté le 16 juillet 2005 à 12:56:19
on peu voter une fois pour chacun ou un vois entre tt le monde ki c inscrit

tu peux voter pour ton pseudo, et pour un autre pseudo également.
Si tu votes pour toi tu es obligé de voter piur kelk1 ausssi.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:58:00

Salut salut...
Je m´inscris. :)

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:58:24

:lol:

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:58:29

sango :d) tu es inscris! :ok:

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:59:01

SaPieN111445 Posté le 16 juillet 2005 à 12:58:00
Salut salut...
Je m´inscris

ok :ok:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:59:38

votez bandiken les gars c´est un bon gars

funky-punk
funky-punk
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:59:50

[FinalFantasy] Posté le 16 juillet 2005 à 12:57:57
funky-punk Posté le 16 juillet 2005 à 12:56:19
on peu voter une fois pour chacun ou un vois entre tt le monde ki c inscrit

tu peux voter pour ton pseudo, et pour un autre pseudo également.
Si tu votes pour toi tu es obligé de voter piur kelk1 ausssi.

ok merci pour lexplication

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
16 juillet 2005 à 12:59:57

Classement actuel :
( les resultats des votes seront affichés toutes les 10 min environ)
Prochain resultats des votes à : ? ???
Pseudo actuel en tête : vivemetal: 4 vote(s)

- alexuis : 1 vote ( s)
- bandiken : 3 vote(s)
- bigbang_kame: 0 vote(s)
- bluefire: 1 vote(s)
- bobeygonfire: 0 vote(s)
- cheater044 : 0 vote(s)
- ChienNoir: 1 vote ( s)
- -[Cool-CS]-: 0 vote ( s)
- 67cosmo: 0 vote ( s)
- chaussette-man: 0 vote(s)
- dark-gollum: 1 vote ( s)
- deadman : 0 vote ( s)
- -deadrocket9-: 1 vote ( s)
- dragon_91: 0 vote ( s)
- Evil_In_Shadow: 0 vote ( s)
- [FinalFantasy: 2 vote ( s)
- funky-punk : 0 vote(s)
- gimli002: 0 vote ( s)
- [grosgugusdu80]: 0 vote(s)
- joe-la-bulle: 0 vote ( s)
- joskate: 0 vote ( s)
- kid-paddle: 0 vote ( s)
- le_felin : 0 vote ( s)
- leflood1: 0 vote ( s)
- leflood2: 0 vote ( s)
- leflood3: 0 vote ( s)
- lespionfoul-: 0 vote(s)
- lezappeurfou: 0 vote ( s)
- loyd102: 0 vote ( s)
- Lupin-2: 0 vote ( s)
- moquetoipademoi: 1 vote(s)
- nadal_le_tueur: 1 vote ( s)
- nicklehot: 1 vote ( s)
- oggogo2: 0 vote ( s)
- onizuka10 : 0 vote ( s)
- 0nn2belle: 0 vote ( s)
- OLMAN78420: 0 vote ( s)
- os303 : 1 vote ( s)
- papi23: 0 vote ( s)
- papi24: 0 vote ( s)
- papilusion: 1 vote(s)
- papilusion2: 0 vote ( s)
- pikachuandpichu: 0 vote ( s)
- prosk8er26 : 0 vote ( s)
- romava2000: 0 vote ( s)
- rrSP : 1 vote ( s)
- SaPieN111445 : 0 vote(s)
- skate3: 0 vote ( s)
- SKyBuStEr: 0 vote ( s)
- snowboarder19: 2 vote ( s)
- snowboardrock : 0 vote ( s)
- SuPeRrNoVa : 0 vote ( s)
- Super_Sangoku : 0 vote ( s)
- themonkey: : 0 vote ( s)
- tediz_007: : 1 vote ( s)
- ThePsgMan_Du91: 0 vote(s)
- TheSoulrambling : 0 vote(s)
- toinou6661: 0 vote ( s)
- tueurman20052: 0 vote ( s)
- tueurman2005: 0 vote ( s)
- vivametal: 0 vote ( s)
- vivemetal: 4 vote(s)
- vock02 : 1 vote ( s)

-------Les Règles du Vote:-------
( les resultats des votes seront affichés toutes les 10 min)

- Pour voter il faut dire dans son message le nom du pseudo UNIQUEMENT
( merci).

- Vous ne pouvez voter qu´une seule fois.*

-Vous pouvez voter pour vous même.*

  • : Si vous voter pour votre pseudo, vous devez voter pour un autre pseudo.

( qui ne vous appartient pas.)

Voila, les regles sont simples et claires je pense. Merci de votre compréhension.

Arco
Arco
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:59:58

Je peux m´inscrire?
Même si je suis sûr d´être classé dernier. :nah: ^^

-Legolas-
-Legolas-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:02:32

Vive les sandwich.

funky-punk
funky-punk
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:02:34

moi je vote chaussette-man :ok:

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:04:40

tout est prix en compt

Classement actuel :
( les resultats des votes seront affichés toutes les 10 min environ)
Prochain resultats des votes à : ? ???
Pseudo actuel en tête : vivemetal: 4 vote(s)

- alexuis : 1 vote ( s)
- Arco : 0 vote ( s)
- bandiken : 3 vote(s)
- bigbang_kame: 0 vote(s)
- bluefire: 1 vote(s)
- bobeygonfire: 0 vote(s)
- cheater044 : 0 vote(s)
- ChienNoir: 1 vote ( s)
- -[Cool-CS]-: 0 vote ( s)
- 67cosmo: 0 vote ( s)
- chaussette-man: 1 vote(s)
- dark-gollum: 1 vote ( s)
- deadman : 0 vote ( s)
- -deadrocket9-: 1 vote ( s)
- dragon_91: 0 vote ( s)
- Evil_In_Shadow: 0 vote ( s)
- [FinalFantasy: 2 vote ( s)
- funky-punk : 0 vote(s)
- gimli002: 0 vote ( s)
- [grosgugusdu80]: 0 vote(s)
- joe-la-bulle: 0 vote ( s)
- joskate: 0 vote ( s)
- kid-paddle: 0 vote ( s)
- le_felin : 0 vote ( s)
- leflood1: 0 vote ( s)
- leflood2: 0 vote ( s)
- leflood3: 0 vote ( s)
- lespionfoul-: 0 vote(s)
- lezappeurfou: 0 vote ( s)
- loyd102: 0 vote ( s)
- Lupin-2: 0 vote ( s)
- moquetoipademoi: 1 vote(s)
- nadal_le_tueur: 1 vote ( s)
- nicklehot: 1 vote ( s)
- oggogo2: 0 vote ( s)
- onizuka10 : 0 vote ( s)
- 0nn2belle: 0 vote ( s)
- OLMAN78420: 0 vote ( s)
- os303 : 1 vote ( s)
- papi23: 0 vote ( s)
- papi24: 0 vote ( s)
- papilusion: 1 vote(s)
- papilusion2: 0 vote ( s)
- pikachuandpichu: 0 vote ( s)
- prosk8er26 : 0 vote ( s)
- romava2000: 0 vote ( s)
- rrSP : 1 vote ( s)
- SaPieN111445 : 0 vote(s)
- skate3: 0 vote ( s)
- SKyBuStEr: 0 vote ( s)
- snowboarder19: 2 vote ( s)
- snowboardrock : 0 vote ( s)
- SuPeRrNoVa : 0 vote ( s)
- Super_Sangoku : 0 vote ( s)
- themonkey: : 0 vote ( s)
- tediz_007: : 1 vote ( s)
- ThePsgMan_Du91: 0 vote(s)
- TheSoulrambling : 0 vote(s)
- toinou6661: 0 vote ( s)
- tueurman20052: 0 vote ( s)
- tueurman2005: 0 vote ( s)
- vivametal: 0 vote ( s)
- vivemetal: 4 vote(s)
- vock02 : 1 vote ( s)

-------Les Règles du Vote:-------
( les resultats des votes seront affichés toutes les 10 min)

- Pour voter il faut dire dans son message le nom du pseudo UNIQUEMENT
( merci).

- Vous ne pouvez voter qu´une seule fois.*

-Vous pouvez voter pour vous même.*

  • : Si vous voter pour votre pseudo, vous devez voter pour un autre pseudo.

( qui ne vous appartient pas.)

Voila, les regles sont simples et claires je pense. Merci de votre compréhension.

bon je v bouffer tcho tout le monde!
:dehors:

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
16 juillet 2005 à 13:17:13

plu d´inscriptions ni de votes :questions:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:21:08

g déjà voté :snif2:

alexuis
alexuis
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:21:38

ok
je vote pour vock 02
et pour moi donc???

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment