Mega-66 Posté le 15 juillet 2005 à 20:28:18
salut
DumKiKiller Posté le 15 juillet 2005 à 20:27:32
juste pour dire que vivemetal nous incite a voter pour lui, par l´intermediaire du forum des18-25
ok
[link_puissant] Posté le 15 juillet 2005 à 20:43:56
votez pour moi(bandiken)
[link_puissant] Posté le 15 juillet 2005 à 20:44:36
bandiken!
PiCaZo_O Posté le 15 juillet 2005 à 20:40:58
https://www.jeuxvideo.com/[...]40857-1-0-1-0-0.htm
je vote pour vive metal puisqu´il le demande
[link_puissant] Posté le 15 juillet 2005 à 21:27:59
Merci 2 fois os je voterai pr toi demain si t rajouté
vote prix en compte!
ok prix en compte
os303 Posté le 15 juillet 2005 à 21:25:16
vous pouvez me rajouter dans la liste des pseudos ? ?
je vote bandiken ( pour te faire plaisir) et venez sur son topic : universel
c fé
alexuis Posté le 15 juillet 2005 à 20:46:13
moi
je t´ai inscri, et je t´ai mi un vote, mais si tu votes pour toi, tu dois voter pour un autre pseudo qui ne t´appartient pas. 