CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pseudos du Forum

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:37:12

Voter pour son pseudo ? :ouch:

Mais c´est inutile!

Ca fausse tout

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:37:30

DonBarzini Posté le 15 juillet 2005 à 18:36:02
je disais ça pour m´inscrire
on peut encore s´inscrire

:oui:

Vock02 Posté le 15 juillet 2005 à 18:36:10
mon pseudo : vock02
je vote pour : nadal_le_tueur

ok :cool:

vock02
vock02
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:38:23

:merci:

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:39:22

-[Cool-CS]- Posté le 15 juillet 2005 à 18:37:12
Voter pour son pseudo ?

Mais c´est inutile!

Ca fausse tout

lis les regles et tu comprendras mieu. ca ne fausse rien

dark-gollum
dark-gollum
Niveau 3
15 juillet 2005 à 18:40:45

bon zi je gagne prevené moi mister_jordi@hotmail.fr
VOTEZ POUR DARK-GOLLUM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
é noublié po
http://benwallace666@hotmail.com
http://benwallace666@hotmail.com
http://benwallace666@hotmail.com
http://benwallace666@hotmail.com
http://benwallace666@hotmail.com

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:42:18

Mais même si on doit voter pour qlq´un d´autre..

Non, je pense franchement que de voter pour soi est stupide

dark-gollum
dark-gollum
Niveau 3
15 juillet 2005 à 18:42:51

http://benwallace666.skyblog.com
http://benwallace666.skyblog.com
http://benwallace666.skyblog.com
http://benwallace666.skyblog.com
http://benwallace666.skyblog.com
http://benwallace666.skyblog.com
http://benwallace666.skyblog.com
http://benwallace666.skyblog.com
mon msn mister_jordi@hotmail.fr

snowboarder19
snowboarder19
Niveau 4
15 juillet 2005 à 18:43:01

peut tu montrer les résultat svp

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:43:02

Résultats actuels : ( les resultats des votes seront affiché toutes les 10 min)
Prochain resultats des votes à 18h53

- bandiken: 2 vote(s)
- bigbang_kame: 0 vote(s)
- bluefire: 0 vote(s)
- bobeygonfire: 0 vote(s)
- cheater044 : 0 vote(s)
- ChienNoir: 0 vote ( s)
- -[Cool-CS]-: 0 vote ( s)
- 67cosmo: 0 vote ( s)
- chaussette-man: 0 vote(s)
- dark-gollum: 1 vote ( s)
- -deadrocket9-: 0 vote ( s)
- dragon_91: 0 vote ( s)
- Evil_In_Shadow: 0 vote ( s)
- [FinalFantasy: 1 vote ( s)
- gimli002: 0 vote ( s)
- [grosgugusdu80]: 0 vote(s)
- joe-la-bulle: 0 vote ( s)
- joskate: 0 vote ( s)
- kid-paddle: 0 vote ( s)
- le_felin : 0 vote ( s)
- leflood1: 0 vote ( s)
- leflood2: 0 vote ( s)
- leflood3: 0 vote ( s)
- lespionfoul-: 0 vote(s)
- lezappeurfou: 0 vote ( s)
- loyd102: 0 vote ( s)
- Lupin-2: 0 vote ( s)
- moquetoipademoi: 1 vote(s)
- nadal_le_tueur: 1 vote ( s)
- nicklehot: 1 vote ( s)
- oggogo2: 0 vote ( s)
- 0nn2belle: 0 vote ( s)
- OLMAN78420: 0 vote ( s)
- papi23: 0 vote ( s)
- papi24: 0 vote ( s)
- papilusion: 1 vote(s)
- papilusion2: 0 vote ( s)
- pikachuandpichu: 0 vote ( s)
- romava2000: 0 vote ( s)
- rrSP : 0 vote ( s)
- skate3: 0 vote ( s)
- SKyBuStEr: 0 vote ( s)
- snowboarder19: 2 vote ( s)
- snowboardrock : 0 vote ( s)
- SuPeRrNoVa : 0 vote ( s)
- themonkey: : 0 vote ( s)
- tediz_007: : 1 vote ( s)
- ThePsgMan_Du91: 0 vote(s)
- toinou6661: 0 vote ( s)
- tueurman20052: 0 vote ( s)
- tueurman2005: 0 vote ( s)
- vivametal: 0 vote ( s)
- vivemetal: 2 vote(s)
- vock02 : 1 vote ( s)

-------Les Règles du Vote:------- ( les resultats des votes seront affiché toutes les 10 min)

- Pour voter il faut dire dans son message le nom du pseudo UNIQUEMENT ( merci).

- Vous ne pouvez voter qu´une seule fois.*

-Vous pouvez voter pour vous même.*

  • : Si vous voter pour votre pseudo, vous devez voter pour un autre pseudo. ( qui ne vous appartient pas.)

Voila, les regles sont simples et claires je pense. Merci de votre compréhension.

bandiken
bandiken
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:44:23

votez pour moi et vous serez 2eme patron sur le topic universel :-d

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
15 juillet 2005 à 18:48:28

tu sais me rajouter merci

bandiken
bandiken
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:49:05

:-p

vock02
vock02
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:53:17

pourquoi :-p :question:

bandiken
bandiken
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:53:49

kom ça

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:54:03

Résultats actuels : ( les resultats des votes seront affichés toutes les 10 min)
Prochain resultats des votes à : 19h03

- bandiken: 2 vote(s)
- bigbang_kame: 0 vote(s)
- bluefire: 0 vote(s)
- bobeygonfire: 0 vote(s)
- cheater044 : 0 vote(s)
- ChienNoir: 0 vote ( s)
- -[Cool-CS]-: 0 vote ( s)
- 67cosmo: 0 vote ( s)
- chaussette-man: 0 vote(s)
- dark-gollum: 1 vote ( s)
- deadman : 0 vote ( s)
- -deadrocket9-: 0 vote ( s)
- dragon_91: 0 vote ( s)
- Evil_In_Shadow: 0 vote ( s)
- [FinalFantasy: 1 vote ( s)
- gimli002: 0 vote ( s)
- [grosgugusdu80]: 0 vote(s)
- joe-la-bulle: 0 vote ( s)
- joskate: 0 vote ( s)
- kid-paddle: 0 vote ( s)
- le_felin : 0 vote ( s)
- leflood1: 0 vote ( s)
- leflood2: 0 vote ( s)
- leflood3: 0 vote ( s)
- lespionfoul-: 0 vote(s)
- lezappeurfou: 0 vote ( s)
- loyd102: 0 vote ( s)
- Lupin-2: 0 vote ( s)
- moquetoipademoi: 1 vote(s)
- nadal_le_tueur: 1 vote ( s)
- nicklehot: 1 vote ( s)
- oggogo2: 0 vote ( s)
- 0nn2belle: 0 vote ( s)
- OLMAN78420: 0 vote ( s)
- papi23: 0 vote ( s)
- papi24: 0 vote ( s)
- papilusion: 1 vote(s)
- papilusion2: 0 vote ( s)
- pikachuandpichu: 0 vote ( s)
- romava2000: 0 vote ( s)
- rrSP : 0 vote ( s)
- skate3: 0 vote ( s)
- SKyBuStEr: 0 vote ( s)
- snowboarder19: 2 vote ( s)
- snowboardrock : 0 vote ( s)
- SuPeRrNoVa : 0 vote ( s)
- themonkey: : 0 vote ( s)
- tediz_007: : 1 vote ( s)
- ThePsgMan_Du91: 0 vote(s)
- toinou6661: 0 vote ( s)
- tueurman20052: 0 vote ( s)
- tueurman2005: 0 vote ( s)
- vivametal: 0 vote ( s)
- vivemetal: 2 vote(s)
- vock02 : 1 vote ( s)

-------Les Règles du Vote:------- ( les resultats des votes seront affichés toutes les 10 min)

- Pour voter il faut dire dans son message le nom du pseudo UNIQUEMENT ( merci).

- Vous ne pouvez voter qu´une seule fois.*

-Vous pouvez voter pour vous même.*

  • : Si vous voter pour votre pseudo, vous devez voter pour un autre pseudo. ( qui ne vous appartient pas.)

Voila, les regles sont simples et claires je pense. Merci de votre compréhension.

vock02
vock02
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:56:38

qui a voter pour moi :question:

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:58:47

bah c pa toi quand tu m´ad demander de t´inscrire?

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 19:00:33

je laisse le vote?

vock02
vock02
Niveau 9
15 juillet 2005 à 19:00:34

non j´ai mit que je voter pour : nadal_le_tueur :ok:
C pas grave :-)))

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 19:03:19

Vock02 Posté le 15 juillet 2005 à 19:00:34
non j´ai mit que je voter pour : nadal_le_tueur
C pas grave

oui toi et nadal_le_tueur :ok:

Résultats actuels : ( les resultats des votes seront affichés toutes les 10 min environ)
Prochain resultats des votes à : 19h20 environ

- bandiken: 2 vote(s)
- bigbang_kame: 0 vote(s)
- bluefire: 0 vote(s)
- bobeygonfire: 0 vote(s)
- cheater044 : 0 vote(s)
- ChienNoir: 0 vote ( s)
- -[Cool-CS]-: 0 vote ( s)
- 67cosmo: 0 vote ( s)
- chaussette-man: 0 vote(s)
- dark-gollum: 1 vote ( s)
- deadman : 0 vote ( s)
- -deadrocket9-: 0 vote ( s)
- dragon_91: 0 vote ( s)
- Evil_In_Shadow: 0 vote ( s)
- [FinalFantasy: 1 vote ( s)
- gimli002: 0 vote ( s)
- [grosgugusdu80]: 0 vote(s)
- joe-la-bulle: 0 vote ( s)
- joskate: 0 vote ( s)
- kid-paddle: 0 vote ( s)
- le_felin : 0 vote ( s)
- leflood1: 0 vote ( s)
- leflood2: 0 vote ( s)
- leflood3: 0 vote ( s)
- lespionfoul-: 0 vote(s)
- lezappeurfou: 0 vote ( s)
- loyd102: 0 vote ( s)
- Lupin-2: 0 vote ( s)
- moquetoipademoi: 1 vote(s)
- nadal_le_tueur: 1 vote ( s)
- nicklehot: 1 vote ( s)
- oggogo2: 0 vote ( s)
- 0nn2belle: 0 vote ( s)
- OLMAN78420: 0 vote ( s)
- papi23: 0 vote ( s)
- papi24: 0 vote ( s)
- papilusion: 1 vote(s)
- papilusion2: 0 vote ( s)
- pikachuandpichu: 0 vote ( s)
- romava2000: 0 vote ( s)
- rrSP : 0 vote ( s)
- skate3: 0 vote ( s)
- SKyBuStEr: 0 vote ( s)
- snowboarder19: 2 vote ( s)
- snowboardrock : 0 vote ( s)
- SuPeRrNoVa : 0 vote ( s)
- themonkey: : 0 vote ( s)
- tediz_007: : 1 vote ( s)
- ThePsgMan_Du91: 0 vote(s)
- toinou6661: 0 vote ( s)
- tueurman20052: 0 vote ( s)
- tueurman2005: 0 vote ( s)
- vivametal: 0 vote ( s)
- vivemetal: 2 vote(s)
- vock02 : 1 vote ( s)

-------Les Règles du Vote:------- ( les resultats des votes seront affichés toutes les 10 min)

- Pour voter il faut dire dans son message le nom du pseudo UNIQUEMENT ( merci).

- Vous ne pouvez voter qu´une seule fois.*

-Vous pouvez voter pour vous même.*

  • : Si vous voter pour votre pseudo, vous devez voter pour un autre pseudo. ( qui ne vous appartient pas.)

Voila, les regles sont simples et claires je pense. Merci de votre compréhension.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment