CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pseudos du Forum

dark-gollum
dark-gollum
Niveau 3
15 juillet 2005 à 18:27:27

bandiken

bandiken
bandiken
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:28:07

merci :fier:

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:28:24

rrSP Posté le 15 juillet 2005 à 18:25:33
. . .et je vote pour [FinalFantasy].

:merci: :ok:

dark-gollum Posté le 15 juillet 2005 à 18:25:17
dark gollum et ? ???

lis les regles avant de voter et tu verras ce qu´y va pa avec ton message.

rrSP Posté le 15 juillet 2005 à 18:23:27
rrSP:Je m´inscri

ok!

snowboardrock
snowboardrock
Niveau 1
15 juillet 2005 à 18:28:57

moi je vote pour snowboarder 19 ( c´est mon ami!!!)
et jaimerais minscrire moi ossi puis je vote pour moi et snowboarder19

dark-gollum
dark-gollum
Niveau 3
15 juillet 2005 à 18:29:41

c en o dark gollum(moi) et bandiken

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:30:00

Résultats actuels : ( 50 pseudos)

- bandiken: 2 vote(s)
- bigbang_kame: 0 vote(s)
- bluefire: 0 vote(s)
- bobeygonfire: 0 vote(s)
- cheater044 : 0 vote(s)
- ChienNoir: 0 vote ( s)
- -[Cool-CS]-: 0 vote ( s)
- 67cosmo: 0 vote ( s)
- chaussette-man: 0 vote(s)
- dark-gollum: 1 vote ( s)
- -deadrocket9-: 0 vote ( s)
- dragon_91: 0 vote ( s)
- Evil_In_Shadow: 0 vote ( s)
- [FinalFantasy: 1 vote ( s)
- gimli002: 0 vote ( s)
- [grosgugusdu80]: 0 vote(s)
- joe-la-bulle: 0 vote ( s)
- joskate: 0 vote ( s)
- kid-paddle: 0 vote ( s)
- le_felin : 0 vote ( s)
- leflood1: 0 vote ( s)
- leflood2: 0 vote ( s)
- leflood3: 0 vote ( s)
- lespionfoul-: 0 vote(s)
- lezappeurfou: 0 vote ( s)
- loyd102: 0 vote ( s)
- Lupin-2: 0 vote ( s)
- moquetoipademoi: 1 vote(s)
- nadal_le_tueur: 0 vote ( s)
- nicklehot: 0 vote ( s)
- oggogo2: 0 vote ( s)
- 0nn2belle: 0 vote ( s)
- OLMAN78420: 0 vote ( s)
- papi23: 0 vote ( s)
- papi24: 0 vote ( s)
- papilusion: 1 vote(s)
- papilusion2: 0 vote ( s)
- pikachuandpichu: 0 vote ( s)
- romava2000: 0 vote ( s)
- rrSP : 0 vote ( s)
- skate3: 0 vote ( s)
- SKyBuStEr: 0 vote ( s)
- snowboarder19: 1vote ( s)
- SuPeRrNoVa : 0 vote ( s)
- themonkey: : 0 vote ( s)
- tediz_007: : 1 vote ( s)
- ThePsgMan_Du91: 0 vote(s)
- toinou6661: 0 vote ( s)
- tueurman20052: 0 vote ( s)
- tueurman2005: 0 vote ( s)
- vivametal: 0 vote ( s)
- vivemetal: 1 vote(s)

-------Les Règles du Vote:-------

- Pour voter il faut dire dans son message le nom du pseudo UNIQUEMENT
( merci).

- Vous ne pouvez voter qu´une seule fois.*

-Vous pouvez voter pour vous même.*

  • : Si vous voter pour votre pseudo, vous devez voter pour un autre pseudo.

( qui ne vous appartient pas.)

Voila, les regles sont simples et claires je pense. Merci de votre compréhension.

Bon allez je remets la liste.

bandiken
bandiken
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:31:06

ouep chui en tête

snowboardrock
snowboardrock
Niveau 1
15 juillet 2005 à 18:31:12

snowboarder19 et snowboardrock

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:31:56

dark-gollum Posté le 15 juillet 2005 à 18:29:41
c en o dark gollum(moi) et bandiken

ok

snowboardrock Posté le 15 juillet 2005 à 18:28:57
moi je vote pour snowboarder 19 ( c´est mon ami!!!)
et jaimerais minscrire moi ossi puis je vote pour moi et snowboarder19

ça marche :ok:

nicklehot
nicklehot
Niveau 4
15 juillet 2005 à 18:32:29

moi et vivemtal

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:33:03

Résultats actuels :

- bandiken: 2 vote(s)
- bigbang_kame: 0 vote(s)
- bluefire: 0 vote(s)
- bobeygonfire: 0 vote(s)
- cheater044 : 0 vote(s)
- ChienNoir: 0 vote ( s)
- -[Cool-CS]-: 0 vote ( s)
- 67cosmo: 0 vote ( s)
- chaussette-man: 0 vote(s)
- dark-gollum: 1 vote ( s)
- -deadrocket9-: 0 vote ( s)
- dragon_91: 0 vote ( s)
- Evil_In_Shadow: 0 vote ( s)
- [FinalFantasy: 1 vote ( s)
- gimli002: 0 vote ( s)
- [grosgugusdu80]: 0 vote(s)
- joe-la-bulle: 0 vote ( s)
- joskate: 0 vote ( s)
- kid-paddle: 0 vote ( s)
- le_felin : 0 vote ( s)
- leflood1: 0 vote ( s)
- leflood2: 0 vote ( s)
- leflood3: 0 vote ( s)
- lespionfoul-: 0 vote(s)
- lezappeurfou: 0 vote ( s)
- loyd102: 0 vote ( s)
- Lupin-2: 0 vote ( s)
- moquetoipademoi: 1 vote(s)
- nadal_le_tueur: 0 vote ( s)
- nicklehot: 0 vote ( s)
- oggogo2: 0 vote ( s)
- 0nn2belle: 0 vote ( s)
- OLMAN78420: 0 vote ( s)
- papi23: 0 vote ( s)
- papi24: 0 vote ( s)
- papilusion: 1 vote(s)
- papilusion2: 0 vote ( s)
- pikachuandpichu: 0 vote ( s)
- romava2000: 0 vote ( s)
- rrSP : 0 vote ( s)
- skate3: 0 vote ( s)
- SKyBuStEr: 0 vote ( s)
- snowboarder19: 2 vote ( s)
- snowboardrock : 0 vote ( s)
- SuPeRrNoVa : 0 vote ( s)
- themonkey: : 0 vote ( s)
- tediz_007: : 1 vote ( s)
- ThePsgMan_Du91: 0 vote(s)
- toinou6661: 0 vote ( s)
- tueurman20052: 0 vote ( s)
- tueurman2005: 0 vote ( s)
- vivametal: 0 vote ( s)
- vivemetal: 1 vote(s)

Ps : merci de bien vouloir lire les regles en bas de la page 9 avant de voter.

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:33:52

Résultats actuels :

- bandiken: 2 vote(s)
- bigbang_kame: 0 vote(s)
- bluefire: 0 vote(s)
- bobeygonfire: 0 vote(s)
- cheater044 : 0 vote(s)
- ChienNoir: 0 vote ( s)
- -[Cool-CS]-: 0 vote ( s)
- 67cosmo: 0 vote ( s)
- chaussette-man: 0 vote(s)
- dark-gollum: 1 vote ( s)
- -deadrocket9-: 0 vote ( s)
- dragon_91: 0 vote ( s)
- Evil_In_Shadow: 0 vote ( s)
- [FinalFantasy: 1 vote ( s)
- gimli002: 0 vote ( s)
- [grosgugusdu80]: 0 vote(s)
- joe-la-bulle: 0 vote ( s)
- joskate: 0 vote ( s)
- kid-paddle: 0 vote ( s)
- le_felin : 0 vote ( s)
- leflood1: 0 vote ( s)
- leflood2: 0 vote ( s)
- leflood3: 0 vote ( s)
- lespionfoul-: 0 vote(s)
- lezappeurfou: 0 vote ( s)
- loyd102: 0 vote ( s)
- Lupin-2: 0 vote ( s)
- moquetoipademoi: 1 vote(s)
- nadal_le_tueur: 0 vote ( s)
- nicklehot: 1 vote ( s)
- oggogo2: 0 vote ( s)
- 0nn2belle: 0 vote ( s)
- OLMAN78420: 0 vote ( s)
- papi23: 0 vote ( s)
- papi24: 0 vote ( s)
- papilusion: 1 vote(s)
- papilusion2: 0 vote ( s)
- pikachuandpichu: 0 vote ( s)
- romava2000: 0 vote ( s)
- rrSP : 0 vote ( s)
- skate3: 0 vote ( s)
- SKyBuStEr: 0 vote ( s)
- snowboarder19: 2 vote ( s)
- snowboardrock : 0 vote ( s)
- SuPeRrNoVa : 0 vote ( s)
- themonkey: : 0 vote ( s)
- tediz_007: : 1 vote ( s)
- ThePsgMan_Du91: 0 vote(s)
- toinou6661: 0 vote ( s)
- tueurman20052: 0 vote ( s)
- tueurman2005: 0 vote ( s)
- vivametal: 0 vote ( s)
- vivemetal: 2 vote(s)

Ps : merci de bien vouloir lire les regles en bas de la page 9 avant de voter.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:33:58

:gne:

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:35:12

DonBarzini Posté le 15 juillet 2005 à 18:33:58

:gne:

koi :question:

dark-gollum
dark-gollum
Niveau 3
15 juillet 2005 à 18:35:51

VOTEZ POUR DARK-GOLLUM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:36:02

je disais ça pour m´inscrire :-p
on peut encore s´inscrire :question:

vock02
vock02
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:36:10

mon pseudo : vock02
je vote pour : nadal_le_tueur :ok:

[FinalFantasy]
[FinalFantasy]
Niveau 6
15 juillet 2005 à 18:36:38

je sai je flood bocou a cause de la liste

Bon maintenant je remettrai la liste toutes les 30 min a partir de maintenant.
( tous les votes seront prix en comptes toutes les 30 min)

pego80
pego80
Niveau 2
15 juillet 2005 à 18:36:39

moi euh...

oui

personne qui donne un pseudo

bandiken
bandiken
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:37:02

hey chui premier ex-aecquo :-((

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment