CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commissaria anti-flood

CR3W
CR3W
Niveau 8
15 août 2005 à 00:14:01

il faut que je lui donne un rdv je peut pas dire ça comme ça

-LEC
-LEC
Niveau 4
15 août 2005 à 00:16:43

am , nmf = boufon

le truck don il ne faudrait pas faire c fusioner les deux clan pour en former que 1 la ça serait du flood inelevable entre tou les hacker et tou les floodeur et tou ceux qui font des topik fantome je pence que les admi fermeront definitivement le forum il ne pourait jamai faire face a ça mais bon ça c le senario catastrophe je ne pence pas que ça ariverat car les am et la nmf sont en guerre de clan

Morningside
Morningside
Niveau 7
15 août 2005 à 00:17:53

Tu regarde trop la télé , garçon.

lovemakerz
lovemakerz
Niveau 4
15 août 2005 à 00:18:38

" la nmf utilise des logitielle
que les agel font ça manuelement don c plus dur
moi je dirait
la nmf et une generation anarchiste
et les am sont une generation qui preserve les tradition du flood manuelle

si tu fais parti de la nmf je fais le triangle rouge by by

pour moi les deux clan sont des noob mais bref"

Je me permet de ne pas être d´accord . ..
LEs A-M ont également des logiciels ne tkt pas pour eux :)
La seule différence est qu´ils n´ont pas de logiciels créés par eux-lmême mais demande leurs ils ont bien évidement des logiciels :)
De plus je suis peut-être le plus fervant admirateur du flood manuel et bien que possédant de nombreux programmes je ne flood que manuellement :)
Donc je me considère dans un mouvement révolutionnaire s´appuyant sur les bases du passé :)

ET de plus les A-M ne flood pas ils insultent . .. et je toruve ça manque de respect . .. les NMF eux flood mais n´insulte pas . .. c´est une différence notoire selon moi :)

N´ai-je pas en quelque point raison ?

Sinon pas d epb pour que tu me dénonce avec le triangle mais reste donc à discuter je ne suis pas désagréable je croi ou je n´en ai pas l´impression :)

Morningside
Morningside
Niveau 7
15 août 2005 à 00:20:57

Tout ça c´est du pipeau et du baratin. Si tu n´as rien de mieux dans la vie que de " faire partie d´un mouvement révolutionnaire" sur un forum de discussion , tu es bien a plaindre.

lovemakerz
lovemakerz
Niveau 4
15 août 2005 à 00:21:10

Quand à CR3W je vien de vérifié les membres admis et je suis sur et certain qu´aucun infiltré n´est là :)
Nous avons admis récement 2 nouveaux membres qui ont notre entière confiance et nous ont même creer kelk nouveau programme :)
De plus certain de notre lteam les connaissent personellement je pense donc que personne n´est infiltré ADMIS chez nous :)

lovemakerz
lovemakerz
Niveau 4
15 août 2005 à 00:23:11

Morningside tu as posté 900 messages en 500 jours . ..

Pense tu ( et répond moi franchment) qu´il existe plus de 1 % de topic interressant sur le blabla -15 ? ??

Le flood n´est pas condaable comme un acte de gaminerie je pense . .. c´est juste une manière de passer le temps en s´amusant et surtout en ayant un défi de faire toujours mieux . ..

Tu ne pense pas que ma cause est défendable sans pour autant que tu y adère :)

-LEC
-LEC
Niveau 4
15 août 2005 à 00:23:20

ok si tu le dit je veut bien te croire que tu prefer fair du flood en manuelle mais je ne pence pas que cela soit le ka pour tou la nmf
et pour les logitielle flood le upper extera je me demende ou vous trouver ça ?
les angel insulte ça oui beaucoup et surtou AM-flooder666 le piti nouvo caîde
pour moi les flooder sont que des bande de gland mais ça depent a quelle moment il peuve etre tres desagreable genre AMflooder666 mais parfoi tre calm komme toi qui discute la

CR3W
CR3W
Niveau 8
15 août 2005 à 00:25:56

lovemakerz Posté le 15 août 2005 à 00:23:11
Morningside tu as posté 900 messages en 500 jours . . .

Pense tu ( et répond moi franchment) qu´il existe plus de 1 % de topic interressant sur le blabla -15 ? ? ?

Le flood n´est pas condaable comme un acte de gaminerie je pense . . . c´est juste une manière de passer le temps en s´amusant et surtout en ayant un défi de faire toujours mieux . . .

Tu ne pense pas que ma cause est défendable sans pour autant que tu y adère

sur ce poin tu a raison beaucoup de topik sont des topik inutile ou boulay les seul interessent sont ceu qui marche genre kalipsy

-LEC
-LEC
Niveau 4
15 août 2005 à 00:26:42

kalipsy se fait poluer par des boulay CR3W

Morningside
Morningside
Niveau 7
15 août 2005 à 00:28:16

le pourcentage de topics inutiles n´a rien à voir là dedans. Et si tu veux t´amuser , passer le temps , et surtout relever un énorme défi , utile donc ton énergie à créer des choses intérssantes pour tous les forumeurs.

CR3W
CR3W
Niveau 8
15 août 2005 à 00:29:54

Morningside Posté le 15 août 2005 à 00:28:16
le pourcentage de topics inutiles n´a rien à voir là dedans. Et si tu veux t´amuser , passer le temps , et surtout relever un énorme défi , utile donc ton énergie à créer des choses intérssantes pour tous les forumeurs.

morningside bien jouer tu a totalement raison
je partage ton avi

lovemakerz
lovemakerz
Niveau 4
15 août 2005 à 00:29:55

ouaip en fait moi je vous avoue les seules discussion que j´ai eu avec des gens ici c´est par l´intermédiaire du flood :)

Au passage mon pseudo est : ghost-dog

Je ne passe pas sur le -15 puisque j´ai 17 ans et demi mais bon jvé vous dire c e plus gros nid à floodeur du coin :)

Le seul interet pour moi dans le flood c´est de me retrouver dans une communauté avec un but commun ; )

Et le flood me permet à la fois de me sentir dans une team et égallement de parler de plein d´autre truc :)

Quand aux programmes nous ne les trouvons pas nous avons 3 programmeurs dans la team qui sont très doué et dont je ne comprend pas ne serais-ce que leurs explications simplifiés :)

Morningside
Morningside
Niveau 7
15 août 2005 à 00:30:12

Kalipsy était un topic intéressant et respectable jusqu´a la division des blabla. Depuis , il est a l´image du reste du forum.

-LEC
-LEC
Niveau 4
15 août 2005 à 00:31:39

si tu veut faire parti d´une team ya la notre sur celle la tu peut parler de tou et de nimp

lovemakerz
lovemakerz
Niveau 4
15 août 2005 à 00:32:26

Morningside

Moi je pense que tu ai dur avec les floodeurs :)

Si yavait pas de floodeurs ça enlèverait au moins 30 % de l´activité des forums !

Et de plus je ne pense pas que flood rime avec boulet . ..

Pour moi, un forumeur se fait moins chier quand il voit une page de flood qui s´efface rapidement que lorqu´il voit 10 message squi lui disent :

tu sort !
osef !
raconte ta vie ailleurs . ..
c cool c ta vie

ouai et moi j´ai mangé une pomme . ..

Pour moi c eux les détruiseur de forum c pas les floodeurs . ..

CR3W
CR3W
Niveau 8
15 août 2005 à 00:32:36

et en plus tu lut contre la flood bon je me bar chui crever @ +

-LEC
-LEC
Niveau 4
15 août 2005 à 00:34:01

lovemakerz

la je sui a font contre ce que tu di je prefer ça que voire des putin de floodeur qui font chier le monde

Morningside
Morningside
Niveau 7
15 août 2005 à 00:34:34

J´avoue que pour une fois , je reste sans voix. Autant je pousse des coups de gueule quand je vois des idiots sans cervelle étaler leur stupidité et leur médiocrité sur un espace de discussions LIBRE , au lieu de l´utiliser à bon escient , autant dans ton cas , les bras m´en tombent. Tu as tout l´air du type qui pourrait apporter beaucoup , et tu fiches tout en l´air à coup de @@ et de WW...

Morningside
Morningside
Niveau 7
15 août 2005 à 00:37:40

Pour moi, un forumeur se fait moins chier quand il voit une page de flood qui s´efface rapidement que lorqu´il voit 10 message squi lui disent :

Pour moi c eux les détruiseur de forum c pas les floodeurs . . .

> Attends , j´espère que tu ne vas pas me jouer le coup du " on oeuvre pour le bien du forum" Oo