coco_sherman Posté le 10 juillet 2005 à 13:08:06toffu?? ???????????
sur msn on s donne rendez vous ici
c un arbitre a ce quil ma dit
y a kelkun?
touffu?
je vote ausssi pour evil_shadow
donc recapitulatif j´ai vote pourevil_shadowevilket skipro
T´est tout seul apparement
nan je vien de lui dire il arrive
non ya moi touffu s´est yorwan?si oui il est arbitre sur l´autre topic
tien fabien_14 tu fait partit des inscrit?
ouais mais c´est pour rire ^^
je vote pour toi fabien_14
alors recapitulatif j´ai vote pour:1skipro2evilk3evil_shadow4fabien_14
est ce qu il y a une placer pour ke je m inscrive ? ??????
et de 1 vote
dsl mais non climteastwood_4 trop tard
moi en attendant j´ai 0 skipro je peux t´aider a fair les MAG comme evilk a dissparut?
moi je peu m´inscrire chui zab423 mé g été banni
non y en a dejat 50
ah ok tan pi dommage
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.