nat20 Posté le 11 juillet 2005 à 10:45:25
exuser moi elle est trop grande
une autre
http://img128.imageshack.[...]ge=1421318555kz.gif
héhé c une scène du générique de début des épisodes 110 à 130 au moins avec quand ils sauvent sasuke ( en tt cas quand ils essaient
)