apelle moi sora
ok sora
allez allez venez voterici vous pouvez votez mes aussi parler de naruto le manga le dessin animé tout sur naruto les sites et tout sa
eske kelkun peu me passer l´épisode 19 de naruto
comment en koi?
nan dsl
moi jen suis au 137 ça déchire grave
le tome 19 est bien,c est le dénoument mai je vai pa vous le dire lolsinon je vote gaara
il parle de l´ép 19 pas du tome 19
le 19 c le dernier ép contre Zabuza je crois
lol,a dsl,mouai il est pa mal cet épisode
a moins que le dernier c le 20 je crois ke oui c le 20
mais il le veu en animé ou en manga?
en anime je suppose
d´habitude il mettent les anime sur le site de la mirage team mais au fur et a mesure ils effaçent les vieux
a merde,il va fallloir se les procuré autrement
y a toujours emule . ...
mmon prefere c sasuke
et le 2e préféré ?
il devien méchant le petit sasuke,avide de pouvoir
clair
ép 130 ya un zoli comba entre les 2
( c pas un spoiler puisque c logique qu´il y en ai un )
gaara a plus la classe que sasuke quan mm
wé mais heuresement qu´il se calme apres
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.