naruto et gaara
Naruto !
slt
lol je vote naruto
slt tout le monde je vote kakashi et naruto ce qui fait:kakashi:7gaara:5naruto:5shimakamaru:4sasuke:2rock lee:1hitachi:1
personne ne veux voter?
petite corréction c itashi pas hitashi mais bon allez pour agrandir le classement je dis :
temari et asuma ( asuma c le sensei de ino, shouji et shikamaru pour ceux ki s´en rapelle plus )
kakashi:7gaara:5naruto:5shimakamaru:4sasuke:2rock lee:1itachi:1temari:1asuma:1
alez ! alez ! votez ! !
gaara et kakashi
voter voter ya aucun vote aujourd´hui a par un
kakashi:8gaara:6naruto:5shimakamaru:4sasuke:2rock lee:1itachi:1temari:1asuma:1c´est bien aller continuer a voter
je dois yaller continuer a voter je conterer les points quand je reviendrer!!!!
Moi je vote pour neji et itachi
je m´occupe du topic nat
VENEZ VOTER VENEZ VOTER ! !!!
rock lee et kakashi
kakashi: 9gaara: 6naruto: 5shimakamaru: 4sasuke: 2rock lee: 2itachi: 2temari: 1asuma: 1neji: 1
oulala c dur je lé aime tous moi ben je v dire mmmm Naruto et Chôji
kakashi: 9gaara: 6naruto: 6shimakamaru: 4sasuke: 2rock lee: 2itachi: 2temari: 1asuma: 1neji: 1chojî:1
est ce que quelqun pourrai me dire qui est chojî
merci de m´avoir remplacer Sora-desuka
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.