me revoila quelqun veut voter
tt le mone a déjà voter 2 fois
revoter encore 2fois
moi je met shikamaru et gaara
kakashi:6gaara:4shikamaru:4sasuke:2rock lee:1snake:1eva:1naruto:1hitachi:1
Sora-desuka tu ne vote pas encore une fois
c mieux quand on peut voter tte les heures
ok mes tu pourrai me remplacer cet aprem je ne suis pas la ? STP
c´est qui eva et snake ?
EN FAITE juste faire le clasement de temps en temps
t la cetaprem la fougere
alor qui est la cet aprem qui voudrait bien me remplacer juste faire le clasement ? ???????????????
bon c´est pas gravece soir je regarder et contabiliserer les scores bon a 18h00
si quelqun veut me remplacer la sens me le dire il peut vous pouvez vous releiller
ouais je suis la cet aprem. c´est moi qui compte les votes ? je veux bien
je t´aiedré un peu fougere
oki merci. mais c´est qui eva et snake ? ??
c poun gars ki avait confondu le topic avec métal gear solid 2
donc ils ont rien a voir avec naruto ? ( je me disais aussi... )
bon aller votez !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.