CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto

nat20
nat20
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:50:29

avant que je parte un peu du forum et revienne ver 13h15 tout le monde a le droit de voter une fois encore aujourd´hui ! !!!

nat20
nat20
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:51:42

moi je vote pour naruto

nat20
nat20
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:52:15

kakashi:4
gaara:2
sasuke:2
shikamaru:2
rock lee:1
snake:1
eva:1
naruto:1

Gothik93
Gothik93
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:53:32

gaara!!

nat20
nat20
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:54:10

kakashi:4
gaara:3
sasuke:2
shikamaru:2
rock lee:1
snake:1
eva:1
naruto:1

nat20
nat20
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:59:19

c´est tout plus aucun vote ? ????

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:00:37

shikamaru et kakashi :-)

nat20
nat20
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:02:35

kakashi:5
gaara:3
shikamaru:3
sasuke:2
rock lee:1
snake:1
eva:1
naruto:1

nat20
nat20
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:04:31

:snif: plus personne

Journalist
Journalist
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:06:10

Hitachi uchiwa de loin....

Mais ce me fais chier je suis bloqué à l´épisode 118 :(

nat20
nat20
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:07:57

kakashi:5
gaara:3
shikamaru:3
sasuke:2
rock lee:1
snake:1
eva:1
naruto:1
hitachi:1

nat20
nat20
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:08:28

l´episodes 118 c´est que livre le numero

Journalist
Journalist
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:09:48

Ben je sais pas je lis plus les mangas le rythme de traduction de Kana est trop long...

pepinlebref
pepinlebref
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:10:10

je dirait bien kakashi :ok: meme si j ai vu que 22 episodes il est balese avec c est attaque et son sharingan

poildefignon
poildefignon
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:10:27

http://ballon-rond.blogtrafic.com/

nat20
nat20
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:12:09

kakashi:6
gaara:3
shikamaru:3
sasuke:2
rock lee:1
snake:1
eva:1
naruto:1
hitachi:1

bon j´y vais a tout ta l´heure

Journalist
Journalist
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:14:05

Kakashi the copy ninja se fait vite distancé par naruto et hitachie l´explose sans meme le toucher

kid1942
kid1942
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:16:22

kid1942 Posté le 08 juillet 2005 à 12:14:02
Plat :

Pizza classique : 3€ ( tout les gouts)
Pizza Chinoise : 3.5€ ( Tout les gout, Présentation stilé )
Pizza Géante : 4.50€ ( Tout les gout, énormes pizza )
Pizza maxi géante : 9€ ( Tout les gout, 2 fois la pizza géante )
Pizza chinoise maxi géante deluxes : 11€ ( tout les gout, mélange de tout les sortes)
Pizza mairaichère : 4.50€ ( 90% de sel, 10% de pâte)
Pizza végétarienne : 3€ ( +0.50€ pour des morceaux de viande avec)
Pizza charcutière : 4€50 ( toutes sortes de légumes 0.50€ en plus pour de la viande)

0.50€ la boisson ( on a tout)

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:24:52

journalist Posté le 08 juillet 2005 à 12:06:10
Hitachi uchiwa de loin....

Mais ce me fais chier je suis bloqué à l´épisode 118

:d) la pousuite de sasuke apres le combat de Neji ?
Jen suis au 137 :-)

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:49:41

:up:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment