CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto

xxx31
xxx31
Niveau 10
01 août 2005 à 20:21:10

me suis fait bannir yu-gi-31

AXMANTRONIXFAN
AXMANTRONIXFAN
Niveau 1
10 août 2005 à 15:11:38

Ce n´est un secret pour personne, les 4 premières saisons de la série Naruto ( soit les 103 premiers épisodes) vont commencer à être diffusée à la TV en France et en Belgique sous la houlette du groupe Dargaud et M6. Cette dernière est chargée de la programmation en France dans l´émission M6 kid et vient de dévoiler quelques informations inquiétantes.

La principale étant le changement des noms des personnages afin qu´ils sonnent moins asiatiques ce qui nous donnent par exemple Sakura Haruno transformée en Cerise ( on dirait un nom de chat ! ) , Sasuke Uchiha en Luke, Kakashi en Alexis, etc... et le pire c´est Gai en Bruce et Rock Lee en Bruce Jr ( ? ). Heureusement Naruto restera Naruto. Que des bonnes nouvelles pour les fans de la série... attendez avant de vous pendre, on n´a pas encore parlé de la traduction...

Niveau générique, c´est une jolie chanson en français, comme les génériques japonais n´était pas assez explicite au goût de Dargaud ou ce genre de connerie, ils préfèrent nous présenter dans les paroles de la chanson un Naruto comme une sorte de Sangohan... Niveau dialogue pas question de trouvé des " ermite pervers" ! Dargaud promet une traduction la proche possible de l´original tout en proposant à son diffuseur M6 une série pour les enfants à partir de 7 ans ! ! ! Toujours selon les dire de Dargaud, les scènes jugés trop violentes seront " raccourci" toujours en promettant de garder une cohérence…

Une bonne nouvelle pour finir, Apres One Piece sur PS2 et GC, Atari devrait distribuer le prochain jeu de Naruto : Uzumaki Ninden mais seulement sur PS2. Pour la Game Cube toujours aucun jeu de prévu en Europe, ce qui est normal car ce sont 2 séries différentes, l´une édité par Bandai ( PS2) et l´autre par édité par Tomy ( GC)

Sur la page Naruto de l´Anime Encyclopedia

Naruto ( TV)

Age rating: Teenagers +7
Genres: Adventure, Comedy

French staff

French companies
Distributor:
Dargaud-Lombard sa
Broadcaster:
Metropole 6
Dubbing: Chinkel Production
Director: Sophie Kohn
Script Adaptation: Jessica Menendez
French cast
Suzanne Sindberg as Naruto
Patricia Legrand as Cerise
Yann Pichon as Grand´ Maitre
Matthieu Rivolier as Sandman
Léa Gabrielle as Lucille
William Coryn as Luke
Bernardo Malejana as Bruce Junior
Constantin Papas as Alexi
Ynan Pichon as Frogy
Marc Lesser as Bruce

Bref... c´est officiel cette bouse

kakash-hatake
kakash-hatake
Niveau 1
11 août 2005 à 12:21:03

kakashi:1
shikamaru:2
neji:3

aym1
aym1
Niveau 5
23 août 2005 à 18:27:36

j´actualise le topic.

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
23 août 2005 à 18:42:43

ben naruto lui même

xxx31
xxx31
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:18:41

je vote rien

jimini75
jimini75
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:20:21

sasuke et rock lee
venez voir mon blog qui parle de naruto.

jimini75
jimini75
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:21:18
jimini75
jimini75
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:38:04

:up:

faust99
faust99
Niveau 3
25 septembre 2005 à 20:47:34

:up:

shikamaru20
shikamaru20
Niveau 2
12 décembre 2005 à 18:25:32

http://worldofnaruto.roxorgamers.com/index.php?file=News t´aime naruto viens voir

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment