C´EST FINIE ARRETER DE VOTEZ POUR LE SUJET DE DEMAIN SA SERA IMAGES AVEC 2 VOTES SORA ET MOI ON VA METTRE 10 IMAGES CHACUN DE NARUTO ET VOUS DEVREZ CHOISIR VOTRE PR2Féré 2 IMAGES CHAQUE HEURE VOUS CHOISIREZ MES SES DEMAIN
QUAND AU PERSONNEGE N´OUBLIEZ PAS QUE SA SE TERMINE CE SOIR A 18H00 ALLEZ ALLEZ VOTEZ ! !!!
nat20
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:13:30
allez allez votez pour votre personnages préféré
nat20
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:43:33
bon pour l´instant le podium 1ere place: naruto: 15 2eme place: kakashi: 14 3eme place: rock lee: 9
nat20
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:45:15
le podium pour l´instant:
1ere place naruto avec 15
2eme place kakashi avec 14
3eme place rock lee avec 9
ALLEZ ALLEZ CONTINUER A VOTEZ ! !
nat20
Niveau 7
11 juillet 2005 à 15:46:04
oups je n´avais pas vue que sa avez fonctionner la premiere fois
Meumeu2005
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:21:10
Alor moi ze vote pour itachi et pour sasuke ( faut mettre -20 a sakura / me je l´aime pas )
voila merci beaucoup et a demaain pour les votes d´images naruto a+
yu-gi-31
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:16:27
slt nat
Antechrist
Niveau 3
11 juillet 2005 à 18:29:40
Rock Lee
avec " la fleure du Lotus Verso" et l´ouverture des verous psychiques ¨ huit portes:
1:la porte initial 2:la porte de la guérison 3:la porte de la vie 4:la porte de la blessure 5:la porte de la rétention 6:la porte de la contemplation 7:la porte de l´éxtase 8:la porte de la mort =Plus de force que le Hokage , mais se suit par la mort
@+ ( connais par coeurs)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.