ALLEZ ALLEZ VOTEZ AUSSI POUR DEMAIN SA SE TERMINE A 14H00
ROK LEE
à votre avis Lee il est plus rapide queHokage le 3 éme ou pas ? ??
bon maintenant pour les 2 votes vous avez le choix :
1er vote = _ Kakashi ou Naruto2eme vote = shiakamaru, garaa ou rock lee
rock lee et kakashi
kakashi: 13naruto: 12rock lee: 8gaara:7shimakaru:7itachi: 6sasuke:4jiraya:2temari: 1asuma: 1neji: 1tsunade:1
naruto et rock leekakashi: 13naruto: 13rock lee: 9gaara:7shimakaru:7itachi: 6sasuke:4jiraya:2temari: 1asuma: 1neji: 1tsunade:1
KAKASHI OU NARUTO ? ????????????????
alor allez allez votez koi ya 2 premier il faut les departager
votez ici pour le sujet de demain sa va finir dans 45min
UN SEUL DERNIER VOTE ENTRE NARUTO ET KAKASHI ( moi et nat exclus)
ooooooooooh!!!!
bin wé sinon on va voter tt de suite et tout le monde sait qu´est ce qu´on vote à chaque fois
mes 2 prefere c naruto et shikamaru
naruto: 14kakashi: 13rock lee: 9shimakaru:8gaara:7itachi: 6sasuke:4jiraya:2temari: 1asuma: 1neji: 1tsunade:1
ouin mon Kakashi
dsl mai jadore " l´ orbe tourbillonant"
rasengan
ds l g pa le manga sou les yeux et je coné pa le nom des teknik par coeur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.