voila ici c un topic de casse pour ceux qui aime pas brce ba c tampis allé essaiy de me cassé sa va etre dur jai la brice attitude en moi
casse toi avec test topic puant
Encore un intoxiqué de Brice
du fume tellement du chite ke ta pas vu rechercher et topic casse KC!!!!!
j aime bien brice mes pas pour faire chier le monde
CELUI QUI ARRIVE A ME CASSE A UN POINT C PARTI
Bon maintenant je demande le bann de tous ceux qui font des topics pour casser.
Avis aux amateurs.
pk c pour rigolé bon ok
tu fé chier ac brice de nice c de la grosse merde
me bani pas je savai pas
__________TOPIC____FERME___________________________________________________________________________________________________________________________
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.