on va faire le kasse contre kasseallez casser moi est apres je vous casse
je t adore
c pa vré CA C
MARRE DE BRICE DE NICE!!MARRE DES GAMINS QUI NE PENSENT QU´A " KC" LES AUTRES!!
C´était le coup de gueule du jour.
Maintenant
mat ca va ché ta seur et ton frére!!!!!mdr
Surtout qu´ils savent pas casser...
aller retourner a vos pouper
casser
[Snakif-2099] Posté le 07 juillet 2005 à 12:26:21Surtout qu´ils savent pas casser...
carément
seb94 Posté le 07 juillet 2005 à 12:25:08je t adorec pa vré CA C
tu la trouvé dans lé carambar cel la? parceke el étai bien pourite
Apprend déja a écrire " KC",gamin.
il parle dans le vide. ^^
d´ailleur les poupées, c´est pas mon truk, demande à icebowser, il en a des centaines dans sa chambre. ^^
est
PAs marrant magic -_-²
rien casser
Cassé
oué c un pue dla merdefranchement!!
ouais mais va voir sur mon autre topic tu vera il s´appelle pour casser c´est ici et tu vera que c´est pas de la merde
vous ete vraimen pa doués
Mat crois savoir casser, mais il c´est même pas écrire correctement, alors laissez le faire mumuse tranquille
PS : Sa s´écrit Cassage et pas kassage
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.