no_psuedo Posté le 06 juillet 2005 à 09:24:35et vous sa vus regarde la gsedt
Oui sa nous regarde car on est dans le même forum qu´eux !
je pars, je revient à midi @+
excuse moi mé sa fait plus de 2ans que je suis ici( man ancien psuedo = overlol5)va y va regardé
Bon je me taille si c´est pour me faire gueuler dessus !
saro Posté le 06 juillet 2005 à 09:27:15no_psuedoPosté le 06 juillet 2005 à 09:24:35et vous sa vus regarde la gsedt
change de forum
bon c´est forum ne sert a rien mais je signe quand meme
lol
Salut
§Devilman2005§$snakes00$palitokyogre48-DeadRocket9-PSG1971XPimpMyRideocromathieuthebadbo_ugsy_Yohkyrajahlegolo-3818XIIIkpkTheSoulramblingsaro-krave-novadieusnower_frostyhardcore-gamers
Tous les clans sont nuls...
é moi aussi j´ai signé !
§Devilman2005§$snakes00$palitokyogre48-DeadRocket9-PSG1971XPimpMyRideocromathieuthebadbo_ugsy_Yohkyrajahlegolo-3818XIIIkpkTheSoulramblingsaro-krave-novadieusnower_frostyMatHY
Je signe ! Mais... c´est quoi ?
§Devilman2005§$snakes00$palitokyogre48-DeadRocket9-PSG1971XPimpMyRideocromathieuthebadbo_ugsy_Yohkyrajahlegolo-3818XIIIkpkTheSoulramblingsaro-krave-novadieusnower_frostymalako
je signele GSEDT est une " police" pour effacer des topics inutiles mais c des enfoir*s pake on fait les topic kon veut
Fais un copier/coller c´est plus simple par ce que la t´as oublié Mathy.
§Devilman2005§$snakes00$palitokyogre48-DeadRocket9-PSG1971XPimpMyRideocromathieuthebadbo_ugsy_Yohkyrajahlegolo-3818XIIIkpkTheSoulramblingsaro-krave-novadieusnower_frostygimli002
re
§Devilman2005§$snakes00$palitokyogre48-DeadRocket9-PSG1971XPimpMyRideocromathieuthebadbo_ugsy_Yohkyrajahlegolo-3818XIIIkpkTheSoulramblingsaro-krave-novadieusnower_frostymathy
GSEDT=Groupe de Sala*d Et De Truand
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.