En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
§Pétition contre la GSEDT!!§
mathieuthebadbo
Niveau 3
06 juillet 2005 à 00:47:14
on et combien mintenan
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 00:48:03
je ne sais pas
XIIIkpk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:48:28
je signe
devilman2005
Niveau 8
06 juillet 2005 à 00:48:54
_ugsy_ Posté le 06 juillet 2005 à 00:45:10 y´en a moins deja , si vous voyez des gsedt recidivez et que vous pouvez pas cliquer sue le triange indiquez les liens sur mon topic;)
snakes00 ou _ugsy_ je suis Québécois alors pouver faire aussi la MAJ de la pétition car lorsqu´il va etre midi chez moi il va être 6:00 comme la il est 19:00 alors merci tout de suite pour vôtre aide!
_ugsy_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:01:07
En france il est 1H lol je la ferai is je suis encore debout ^^
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 01:03:08
la maj
devilman2005
Niveau 8
06 juillet 2005 à 01:04:29
Thanks!!
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 01:04:50
c koi
_ugsy_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:08:45
c´est la mise a jour de ceux qui ont signer
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 01:09:24
ok je fais une nuit blanch moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.