j´ai " t" banis
quel pseudo
Qu´est-ce que ta fais?
On s´en fiche arrêter vos topic pour sa ! !
http//osef.tk
http://osef.tk
Saro, espion à son compte!!tu t´es fais viré du GSEDT ? ?
laisser coulles ce topic c est un avertissement le GSEDT bien plus q un metier
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.