CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Repression de lien a contenu illicite!

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:25:35

Pr toutes les personnes etant sur le topic, je vous demande de me passer vos adrese Msn ou email pour vous retransmettre l´adresse de notre base secrete!

Merci de votre comprehansion

Directeur du service de repression

  • RS*
krikri
krikri
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:25:57

Ton truk marchera jamais ya deja un service pas besoi de 36 car la ces vous les floodeur

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:31:54

Ca se voit que tu es nouveau!Mais aucune organisation ne s´occupe des liens!

  • RS*
evilk
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:27:40

ok

Warrioring
Warrioring
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:32:36

je veux bien en faire parti!
mttc40@hotmail.com

evilk
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:33:56

ok je vait lui en parlé

ps je suis un titulair donc sous chef

ps2 tu veut etre coi

evilk
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:38:51

:up:

niniman10
niniman10
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:46:28

Je prefere etre employé! y a plus d´action!

dsl j´ai pas pus répondre plus vite!
( ma soeur squattais l´ordi)

KOBI
KOBI
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:53:01

moi ossi je travail tt seul pask si tu crée sa sa va insité a creer des lien a contenu illicite ou pluto, a envoyer...
mais de toute facon a koi sa sert de se fere bannir, deu seconde apres tu vas sur msn, tu te cre une adresse et hop troi peti psedo en plus........je c je me sui fé plin de pseudo ( bannis)comme sa!!

KOBI
KOBI
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:54:55

mais je suis un bon forumeur mintnan!!!! :ok:

evilk
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:00:07

Directeur de la repression de lien a contenu illicite:
_Hunter[008]

Titulaire:
_ evilk
_
_
_
_
_

Employé:
_ evilk
_ Offspringboy
_ lensois2005
_ d4rk_f4lcon
_ niniman10
_ kobi
_
_
_
_
_

Secretaire:
_ lolly51
_
_
_
_
_
_

merci d´avance et vené nombreux!

evilk
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:00:57

pour tout renseignement demander evilk ou mail moi

  • gre*
jack-jak
jack-jak
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:02:31

titulaire stp
http://luckdu44-22.skyblog.com

jack-jak
jack-jak
Niveau 6
05 juillet 2005 à 21:03:29

luclegonidec@hotmail.fr

evilk
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:05:16

Directeur de la repression de lien a contenu illicite:
_Hunter[008]

Titulaire:
_ chef des titulaire:evilk
_ jack-jack
_
_
_
_

Employé:
_ evilk
_ Offspringboy
_ lensois2005
_ d4rk_f4lcon
_ niniman10
_ kobi
_
_
_
_
_

Secretaire:
_ lolly51
_
_
_
_
_
_

merci d´avance et vené nombreux!

evilk
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:08:27

:up:

evilk
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:11:12

recherche secraitér

evilk
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:14:01

allor

evilk
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:24:06

:up:

evilk
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:33:15

:snif:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment