CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Repression de lien a contenu illicite!

yohky
yohky
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:39:41

c´est klr. wolfvian à totallement raison. Stop les boulet délateur qui se là joue modo

wolfvian
wolfvian
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:41:22

merci Yohky !

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:41:52

Calme :o))

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:43:08

:salu:t j´ai pas compris à koi ça servai les titulaire :) tu peu mexpliké ?

wolfvian
wolfvian
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:44:18

à se la peter

Flo_the_Boss
Flo_the_Boss
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:44:43

euh... :sarcastic:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:48:04

Bon je me permet d´intervenir non pas pour défendre hunter[008] ( désolé :lol: ) mais pour défendre toute ces organisations contre les boulet-floodeur ou les contenu illicite.

Déjà c´est pas pour se la péter qu´on fais ça ( car oui moi aussi j´ai créé une organisation contre les boulets-floodeur qui marche) c´est pour aidé les forumeur.
Et tu vois la on dirai que tu est contre les anti-boulet,floodeur.........ou que tu es jaloux que nos topic marche ( je ne parle pas pour tout le monde) et tu montre une mauvaise image de toi.

Alors soit tu t´en fou et :sors: ou soit tu reste mais pas pour dire que des conneries
:ok:

wolfvian
wolfvian
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:52:02

je suis pas contre mais il y a des modos pour ca !
C´est comme si ta p´tite soeur t´engueule alors que c´est le role de ta mere !

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:52:34

Merci Jero! Et le titulaire sert a diriger l´equipe d´employer! Et mopn service ne s´occupe que des liens!

niniman10
niniman10
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:52:43

Je peut venir moi?
( mais j´ai les 2 minutes)

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:53:05

Les modos ne viennent jamais!

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:53:35

niniman10 oui tu peux venir! Dans quelle categorie?

wolfvian
wolfvian
Niveau 5
05 juillet 2005 à 16:54:06

et bah c´est pas une raison pour faire le boulot a leur place.
Si il y a le bordel sur le forum c´est de leur faute un point c´est tout.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:55:01

Et puis déjà on a JAMAIS dit qu´on voulait remplacer les modo mais les aidés

ps:On m´a déjà assez énervé dans mon sénat pour ça alors recommencez pas

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:55:52

Ta bien raison Jero! On veux juste les aiders!

d4rk_f4lcon
d4rk_f4lcon
Niveau 4
05 juillet 2005 à 16:56:48

moi en tant qu ´employé

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:57:03

niniman10 oui tu peux venir! Dans quelle categorie?

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:57:49

Directeur de la repression de lien a contenu illicite:
_Hunter[008]

Titulaire:
_ evilk
_
_
_
_
_

Employé:
_ evilk
_ Offspringboy
_ lensois2005
_ d4rk_f4lcon
_
_
_
_
_
_
_

Secretaire:
_ lolly51
_
_
_
_
_
_

merci d´avance et vené nombreux!

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:58:28

d4rk_f4lcon tu peux commencer maintenant ton travail! Tu seras donc sous les ordres du titulaire et de moi meme!

niniman10
niniman10
Niveau 7
05 juillet 2005 à 16:59:37

J´ai pas tres bien compris la diference entre toutes les categories!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment