Bon je me permet d´intervenir non pas pour défendre hunter[008] ( désolé
) mais pour défendre toute ces organisations contre les boulet-floodeur ou les contenu illicite.
Déjà c´est pas pour se la péter qu´on fais ça ( car oui moi aussi j´ai créé une organisation contre les boulets-floodeur qui marche) c´est pour aidé les forumeur.
Et tu vois la on dirai que tu est contre les anti-boulet,floodeur.........ou que tu es jaloux que nos topic marche ( je ne parle pas pour tout le monde) et tu montre une mauvaise image de toi.
Alors soit tu t´en fou et
ou soit tu reste mais pas pour dire que des conneries
