Je comprend pas smirs !Sur ta CV tu met LA gsedt et le nom du topic c´est LE gsedt
Toute mauvaise chose à un retour !C´est de moi ca : Droits Reservés !
espion !
Tien on dirait que le ( ou la ) GSEDT a moins de succès …
Et si elle a moins de succès elle vas disparaitre !
tes moches
Tu mas même po vu
cassepieds59 fais toujour partit de votre trucs ?
smirs tes petits copains t´ont lachés
on recrut
Vous continuez a uppe ce topic je demande a le faire supprimer
ya unemodo pour sa alors on a pas besoin de vous.
Je vous informe que le service de repression va surement fermé!Car des services comme le GSEDT et le Senat travailleron a notre place!
mais cette information na pas encore ete votée!
Merci
evilk president de
La GSEDT
je demande a seus du service de represion de vair une aliance
J´accepte!
C´est logique!
Explique tes conditions!
presque pas de personelle
fodrait recrutait sur le 15-18 ans et sur des forum
Ok!
Pourrai tu me praiter quelques employers?
pk??? alon a la base
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.