CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Le GSEDT recrute!!~~~~

le_dieu
le_dieu
Niveau 3
06 juillet 2005 à 11:09:10

Le pouvoir en étant un boulet de moins de 200 jours ne s´obtient pas...
Un moderateur est deja la...
Alors serieux Arretez avec vos histoire de denonciations...
Rien que parce qu´un mec vous a traité de connard vous allez le bannir plutot que de regler vos affaires entre vous, ou meme vous meler de celles des autres?
Avertir le moderateur est quelque chose de serieux, ce n´est ni pour des justiciers, ni pour les boulets...
Si on a créé le triangle rouge, ce n´est pas pour etre averti toutes les 5 minutes, mais pour traiter les problemes vraiments graves...
Alors au lieu de jouer vos james bond, raisonnez un peu, et aidez les nouveaux, le forum ne s´en portera que mieux...
A bon entendeur...

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:09:19

GSEDT=GROUPE SOLITAIRE et EPHEMERE DEMOLI par des TOPICS

comment vous trou v mon sloguent

Trunks_ssj_2
Trunks_ssj_2
Niveau 7
06 juillet 2005 à 11:09:25

snakes :d) :sors:
justmagic :d) :sors:
ugsy :d) :sors:
evilk :d) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2005 à 11:10:37

je rentre

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:10:43

-_Jer-o_-2
Posté le 06 juillet 2005 à 11:07:09
LeCyberDragoN , ok trouve ça stupide mais me soule pas.........et je peux te dire que toi aussi t´es un peu stupide en croyant qu´on prend ça au sérieux!

Enfin moi je prend ça comme un gros délire...hop ça y est je suis sénateur je vais pas non plus le crier sur les toits c´est bon.........bon d´accord si après il y en a qui se prenne vraiment comme la police des police, le " président" du forum ( et oui un jour y´aura bien ça) bah là je suis d´accord avec toi
-> Bah si c´est qu´un delire je m´en fous et je ne pense pas que ce forum est encore pret pour accueillir un president lol...

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:14:27

Alors pour ceux de la GSEDT prennez exemple sur moi.............vous voyer j´ai règler une histoire avec LeCyberDragoN en 2 min et là on s´entend bien.

Moi j´ai fais mon sénat car je m´emmerdais un jour et voilà maintenanat c´est un moyen pour que je m´occupe rien de plus ( bon même si j´ai fais bannir beaucoup de personne bah tant mieux)

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:14:28

Sil y avait un président ce serai moi :lol:

GSEDT=GROUPE SOLITAIRE et EPHEMERE DEMOLI par des TOPICS

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:15:55

-_Jer-o_-2
Posté le 06 juillet 2005 à 11:14:27
Alors pour ceux de la GSEDT prennez exemple sur moi.............vous voyer j´ai règler une histoire avec LeCyberDragoN en 2 min et là on s´entend bien.

Moi j´ai fais mon sénat car je m´emmerdais un jour et voilà maintenanat c´est un moyen pour que je m´occupe rien de plus ( bon même si j´ai fais bannir beaucoup de personne bah tant mieux)
-> :lol:
Vive nous^^

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:20:30

Exactement :content:

Offspringboy
Offspringboy
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:24:11

MESSAGE IMPORTANT

Salut les GSEDT :)

je viens de me rendre compte que les gens du forum en général méprisent la GSEDT :-(

je pense que nous devrions arrêter : une pétition contre nous a déja été signée ! ! j´ai pas vraiment envie que l´on se fasse tous bannir par un modo :-(

ou bien au lieu d´arreter nous pouvons nous faire invisibles et être moins aggressif :sarcastic:

réfléchissez à tous ça :ok:

_ugsy_
_ugsy_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:25:28

On a gerer les anti gsedt

evilk
evilk
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:25:51

faite une basse secrete

lecyberdragon
lecyberdragon
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:30:53

Offspringboy
Posté le 06 juillet 2005 à 11:24:11
MESSAGE IMPORTANT

Salut les GSEDT

je viens de me rendre compte que les gens du forum en général méprisent la GSEDT

je pense que nous devrions arrêter : une pétition contre nous a déja été signée ! ! j´ai pas vraiment envie que l´on se fasse tous bannir par un modo

ou bien au lieu d´arreter nous pouvons nous faire invisibles et être moins aggressif

réfléchissez à tous ça
-> Tu veux faire bannir des gens et tu sais meme pas bien ce qu´est un bannissement, c´est pas parce que des forumeurs ont fait des petitions que tu vas te faire bannir mais croyez moi, vous etes quand meme des supras boulets!!!

Offspringboy
Offspringboy
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:39:11

Et pourquoi on arreterait pas la GSEDT ? ?

on était bien sans ça, et puis vu que ça dérange la majorité des gens du forum.. on devrait arreter.

roucs
roucs
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:41:32

ouai mai voila quoi

roucs
roucs
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:43:58

allez page 22 et regarder se que je dit

Offspringboy
Offspringboy
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:47:53

je démissionne :) :)

:bye: :bye:

roucs
roucs
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:48:39

alors :content:

krikri
krikri
Niveau 6
06 juillet 2005 à 11:54:32

Bonjour notre service pae en couille depuis que ns l´avon crée le nombre de flood a augmenté on fou le bordel enfete.Car certain menbre de notre groupe utilise des mesure abusive.
Nous devont dementler la GESDT comme étant un des membre les+ encien ( diplomate krikri 3em recruté) et que notre chef n´ai pas en mesur de prendre des decisions je declare officielement que la GSEDT n´existe plus.

Forumeur laisser couler se topic et ne consideré + la GSEDT comme unee autorité.

    • ****************krikri EX-diplomate de l´EX-GSEDT***********************
Justmagic
Justmagic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:54:35

------------par ordre d´un ex GSEDT--------------
____________ce topic est fermé___________________

:bye: :bye:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment