Offspringboy
Posté le 06 juillet 2005 à 11:24:11
MESSAGE IMPORTANT
Salut les GSEDT
je viens de me rendre compte que les gens du forum en général méprisent la GSEDT
je pense que nous devrions arrêter : une pétition contre nous a déja été signée ! ! j´ai pas vraiment envie que l´on se fasse tous bannir par un modo
ou bien au lieu d´arreter nous pouvons nous faire invisibles et être moins aggressif
réfléchissez à tous ça
-> Tu veux faire bannir des gens et tu sais meme pas bien ce qu´est un bannissement, c´est pas parce que des forumeurs ont fait des petitions que tu vas te faire bannir mais croyez moi, vous etes quand meme des supras boulets!!!