En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~Le GSEDT recrute!!~~~~
Justmagic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:27:01
Oui mais fo pa nous trahir pas comme snakes00
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 00:27:42
on parle de moi
Justmagic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:28:27
Enfin un notre membre , je me sentais seul
Rajah
Niveau 12
06 juillet 2005 à 00:29:15
il a fé koi Snakes00 ?
Justmagic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:29:22
Oui on parle de toi parce que t qu´un traitr
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 00:29:25
jui pas avec vous
_ugsy_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:29:25
/ !\ a chaque fois que la GSEDT mette topic fermé en fesant leur police , appuyez sur le triange
1) c´est du flood en moins lourd 2)c´est totalement inutile
Justmagic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:29:58
Il nous a trahi
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 00:30:45
chut l emicro marche pas
Justmagic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:30:53
Tu fé chi*r ugsgy
Rajah
Niveau 12
06 juillet 2005 à 00:30:54
c triste
PSG1971
Niveau 8
06 juillet 2005 à 00:31:21
Justmagic Posté le 06 juillet 2005 à 00:29:58 Il nous a trahi
Comme si cété la mort
_ugsy_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:31:35
a chaque fois que la GSEDT mette topic fermé en fesant leur police , appuyez sur le triange
1) c´est du flood en moins lourd 2)c´est totalement inutile
/ !\sa boussile lambience du forum , pr faire regner la loi ya un modero ! !
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 00:31:48
je les est trahi bon c bon j t pas le cerveau
XXS
Niveau 4
06 juillet 2005 à 00:33:07
Je m´inscrit.....non j´rigole C´est trop nul votre truc!!!!!!!!!!!!
Justmagic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:33:08
Je crois qu´on a compris ugsy
Smirs93
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:33:59
moi je ne trahirais jamais je suis la depuis la 1ere page les traitres seront doublement puni salut justmagic j ai lu ce qui c ettait passe pendant mon absence
_ugsy_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:34:02
justmagic : ta vu c´est chiant :p ba vous c´est pareil mais en largement pire
Justmagic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:34:22
On va continuait meme si sa vous emmer*e
Pseudo supprimé06 juillet 2005 à 00:34:53
t u va me fair koi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.