En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~Le GSEDT recrute!!~~~~
Megatoniox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:48:37
------topic fermé par la GSEDT----- ---
ocro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:49:00
oui oui et toi.... fait gaffe, la gsedt nous surveille...mince reperé...vite fuyonnnsssss....
-deadrocket9-
Niveau 48
05 juillet 2005 à 23:49:03
GSEDT, arretez un peu vous vous prenez pour qui, vous croyez qu´en postant un message vous allez retablir le forum ? ? , vous pourrissez encore plus le forum
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 23:49:08
topic fermer par la foule en coler
[Spirit_Devil]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:49:42
Je compte faire en mailant les admins. Servent à ça aussi, hein. ^^
Megatoniox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:50:39
Il faut que la GSEDT ferme son propre topic qui craint
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 23:51:04
:oui2:
PSG1971
Niveau 8
05 juillet 2005 à 23:51:41
vous avez raison d´arèter parce que c´était nul
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 23:52:07
non ya ke moi ka areter
Ethnopaire
Niveau 3
05 juillet 2005 à 23:53:52
--topic fermé par la GSEDT---- --
PSG1971
Niveau 8
05 juillet 2005 à 23:53:57
snakes00 t´as raison!
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 23:54:41
je c matenan ke jui suis un peut plus sur le forum deplud en plus de persone me conaise
Squall159
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:54:59
--topic fermé par la GSEDT ----
ma_chao94
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:58:03
*****************TOPIC CLOS*******************
Trunks_ssj_2
Niveau 7
06 juillet 2005 à 00:06:06
à bas les rebelles ! VIVE LA GSEDT ! !!!!!!!!!
[ultim_mephisto
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:07:37
Merci pour l´errazage d´un topic ou on delirait bien Vous vous mettez a dos tout le forum
Justmagic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:07:42
S´est sur vive la GSEDT
Justmagic
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:12:29
La GSEDT C BIEN depuis 21H30 il y a deja u 4 topics supprimé
cooltea007
Niveau 8
06 juillet 2005 à 00:16:22
on peut encore s´inscrire?
Smirs93
Niveau 9
06 juillet 2005 à 00:18:20
chui de retour on peut toujours s inscrire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.