le message c tkoi exactement
c´était :-------------topic fermé par la GSEDT------------
------------------- ------------------------
mais c´est pas moi qui a viré le topic
Qui est en patrouille cette nuit
bonne question
moi et trunck si tu ve
moi chui volontair negottiateur krikri
On a de la concrence : dark espions :
on doit faire fermer ce topic , il faut y aller a 3
slt krikri
ok
:salu:t je veux bien rejoindre ce clan anti-floodeur ! Car je Hais les floodeur voilà !
mais là j´sui trop crever alors je vais me coucher !
On est fort , on a fais fermer un topic
lekel?
j´y vais !
Vous, je vais faire fermer votre topic. Vous soulez vraiment à marquer partout :Topic fermé par la GSEDT.
Celui ou y avait un boulets et un skyblog de sport
Comment tu comte fére
moi je demision a cause des plainte salut
snakes00
Qui voudrais alelr dans ce truc pourri?
ocro cava?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.