Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
sa soule
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:46:43
et magic tu peus bannir t un menteur
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:47:27
Pseudo: Justmagic Age : 10 ans Pays : France Membre depuis : 158 jours ta les 30sec et tu pe bannir Machines : Dernier passage le : 05/07/2005 Fou furieux de jeux vidéo
Nombre de messages postés sur les forums : 197
evilk
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:49:37
Justmagic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:55:37
Est-ce que NO_PSUEDO fé parti du GSEDT
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 22:58:54
je ve protegr le forum avec vous!!
je pe?
Justmagic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:59:25
Bien sur!
Justmagic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:01:15
Ya un problème:quand j´appuie sur le triangle sa me dit sa: Nous n´arrivons pas à vérifier votre provenance. Si vous utilisez un programme comme ZoneAlarm ou Norton Internet Security, il est important que vous autorisiez les informations de provenance pour pouvoir utiliser ce service.
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 23:02:03
alors jui un gesdt
Pseudo supprimé05 juillet 2005 à 23:02:54
faux desactiver l´antivirus c pour sa!!!
Justmagic
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:03:31
Mais tu né pas un traitre ! !! ne va pas avec les boulets!!!
Trunks_ssj_2
Niveau 7
05 juillet 2005 à 23:06:39
j´adère à la GSEDT !
je fais le serment d´aider ce forum à résister aux boulets il me doit accueil je lui dois protection !