CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Le GSEDT recrute!!~~~~

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:32:49

Bonjour à vous

Je me présente , -_Jer-o_-2 , sénateur de ce chère forum.Je suis le responsable du sénat ( = " élection du sénateur du blabla-15" pour le nom du topic).
Et puis j´aimerai parlé au chef de votre organisation pour un partenariat

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:33:53

Moi aussi!

Hunter[008]
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:35:32

Mais la je dois partir!Demandez lui si le service de represion , le senat( si jero veut bien ) et Le GSEDT??? Merci d´avance!

Le directeur du service de repression

  • RS*
roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:39:24

on recrute toujours je sui le seul chef connecté:parler

Maitre-DarkYoda
Maitre-DarkYoda
Niveau 3
05 juillet 2005 à 19:39:55

Je pense, que, au debut, c´etait une bonne iée, avec 2 ou 3 personne, mais la, plein de forumeur en on marre, et ca, c´est pas bien...

La GSEDT, ca commence a dégénérer

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:40:27

depechemode ton rapport dan 10min solda

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:43:09

oui je vai voire avec le bigboss notre la mutation du gsdt vers les 15 18ans et de temps entemps mon equipe reviendrons voir commen sa ce passe dac

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:44:58

ete vous dacorrd je fais le tranfer ttalh le temps de dire le attourt le monde ok

krikri
krikri
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:46:19

Bon bien que je suis diplomate et que c´est le role des espions je voudré vous parler d´un forumeur qui meritrai d´etre banis pr flood hors sujet volontaire insulte et rabait de le personne
Ce forumeur est ptitlouis

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:49:16

quel desorde je suis aussi un espion mais vous chercher meme pu et vous faite que parler ya des topic a la pages d´avant comme la chose msn il est pas inutil et l´autre lui non plus

. ..

krikri
krikri
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:52:14

Rien d´otre a signaler chef vous pouver doner msn svp chef.

    • ************krikri diplomate au dgest*****************
trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:55:59

je demissionne

trou
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:59:33

topic inutil

laisser le couler

< ><><><><><><> UDECTI Uniter D´Élite Contre Topic Inutil < ><><><><><><>

Warrioring
Warrioring
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:00:01

moi je veux bien etre employé

Warrioring
Warrioring
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:01:48

qu´est-ce qu´on en fait des topics ? ?

roucs
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:03:27

y ade la rebelions et c une taupes

TheN0obsKiller
TheN0obsKiller
Niveau 4
05 juillet 2005 à 20:05:39

le ridicule ne tue pas :fou:

krikri
krikri
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:23:52

je suis aller sur un topic tenu par kaki8888

Il fau la fair bannir pour racisme antiblanc

krikri
krikri
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:26:28
Warrioring
Warrioring
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:45:33

moi je veux bien

>> mttc40@hotmail.com

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment