En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~Le GSEDT recrute!!~~~~
-_Jer-o_-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:32:49
Bonjour à vous
Je me présente , -_Jer-o_-2 , sénateur de ce chère forum.Je suis le responsable du sénat ( = " élection du sénateur du blabla-15" pour le nom du topic). Et puis j´aimerai parlé au chef de votre organisation pour un partenariat
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:33:53
Moi aussi!
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:35:32
Mais la je dois partir!Demandez lui si le service de represion , le senat( si jero veut bien ) et Le GSEDT??? Merci d´avance!
Le directeur du service de repression
RS*
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:39:24
on recrute toujours je sui le seul chef connecté:parler
Maitre-DarkYoda
Niveau 3
05 juillet 2005 à 19:39:55
Je pense, que, au debut, c´etait une bonne iée, avec 2 ou 3 personne, mais la, plein de forumeur en on marre, et ca, c´est pas bien...
La GSEDT, ca commence a dégénérer
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:40:27
depechemode ton rapport dan 10min solda
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:43:09
oui je vai voire avec le bigboss notre la mutation du gsdt vers les 15 18ans et de temps entemps mon equipe reviendrons voir commen sa ce passe dac
roucs
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:44:58
ete vous dacorrd je fais le tranfer ttalh le temps de dire le attourt le monde ok
krikri
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:46:19
Bon bien que je suis diplomate et que c´est le role des espions je voudré vous parler d´un forumeur qui meritrai d´etre banis pr flood hors sujet volontaire insulte et rabait de le personne Ce forumeur est ptitlouis
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:49:16
quel desorde je suis aussi un espion mais vous chercher meme pu et vous faite que parler ya des topic a la pages d´avant comme la chose msn il est pas inutil et l´autre lui non plus
. ..
krikri
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:52:14
Rien d´otre a signaler chef vous pouver doner msn svp chef.
************krikri diplomate au dgest*****************
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:55:59
je demissionne
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:59:33
topic inutil
laisser le couler
< ><><><><><><> UDECTI Uniter D´Élite Contre Topic Inutil < ><><><><><><>