En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~Le GSEDT recrute!!~~~~
Espion_GSEDT
Niveau 3
05 juillet 2005 à 17:30:57
All! C´est momo182, je me suis fait banni, à cause de la noble cause que nous defendions ! Mais je ne lacherais pas prise ! Et je pars à l´attaque des floodeurs en tout genre !
Smirs93
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:33:15
tu tais fait bannir
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:35:29
C´est dommage!Mais pourquoi?
Espion_GSEDT
Niveau 3
05 juillet 2005 à 17:36:20
Je ne sais pas
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 17:36:21
j´ai 1 ou 2 speudo de rechange je vous denerai les mots de passe
Smirs93
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:37:53
plutot les nom pas les mots de pass
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 17:40:28
ben j´aurai donner les mots de passe sur msn pour ceu qui seront faite bannir mais mes speudo marche pu
Hunter[008]
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:41:14
moi jen ai plus qu´un!
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 17:41:20
ont se mes au travail que j´avoir un nouveau message a couronne
Mooglie49
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:41:38
je vous rejoint
Espion_GSEDT
Niveau 3
05 juillet 2005 à 17:42:56
Oh les gars ! !
Saro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:42:59
J´vou rejoint sous espion d´écoute special ! Et negociateur ! Alors ?
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 17:43:45
GO GO GO
Smirs93
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:45:17
mooglie49 tu veux etre quoi espion
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 17:45:29
moi suis pu inspion je m´occupe que les topic son suprimer
donc j´avoir des message a couronne
Mooglie49
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:45:57
smirs93 : ca depend on peut être koi
Saro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:47:08
Moi je suis espion special ! specialment actif ! et je sert mon chef !
trou
Niveau 8
05 juillet 2005 à 17:47:09
mooglie49 va a la premier page en haut le premier message c tous marquer
Smirs93
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:47:20
trou donc tu est ballance
Saro
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:47:51
Alors je suis espion special ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.