Yohky ce n´´est pas pasque tu t´es fait avoir qu´il faut se revolter!
lesoldatinconnu il faut que je te parle pour l´alliance!Si tu veux? Merci
Directeur du service de repression
RS*
Smirs93
Niveau 9
05 juillet 2005 à 16:30:13
je suis la
cassepieds59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:35:05
moi aussi
yohky
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:36:40
Hunter[008] : Lol tu crois que je me suis fait avoir par une bande de momes qui s´embete l´été? Mais lol vous etes que des ENFANTS pas des POLICIER. Arretez de vous croir supérieur. Vous vallez pas mieu que les autre ( surtout que la délation est illégale en france... ne l´oubliez pas...)